Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
C'est en train de leur retourner comme un boomrang dans la face, chez AAF. C'est bien facile de dire qu'on est victime de diffamations, de complots quand on veut faire oublier ses faiblesses et ses décisions arbitraires et dictatoriales. Et j'ai horreur de lire dans les propos d'E.T l'infantilisation qu'elle nous prête.
J'en veux quelque part à E.T et à sa modératrice, pourtant aspie.
Je ne sais toujours pas (les autres non plus) pourquoi on a été jetés hors d'AAF, pourquoi les mps n'étaient pas activés, pourquoi les posts sautaient sans prévenir. Dire que j'ai bêtement voulu les aider en leur montrant l'imposteur, le troll qui zonait... Si tu as le temps, Oméga, tu peux toujours leur poser la question, mais ça m'étonnerait qu'on ait un jour une réponse...
Ben tant pis pour eux, t'façon, il semble que j'ai trouvé un autre moyen de m'exprimer.
Il n'y a pas que AAF dans la vie.
Luna a écrit :Si tu as le temps, Oméga, tu peux toujours leur poser la question, mais ça m'étonnerait qu'on ait un jour une réponse...
Houlalaaa... leurs histoires ne me concernent en rien, je n'ai d'actions chez personne. Alors je reste surtout en dehors de tout ça. Qu'ils règlent leurs problèmes entre eux. (d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi on parle de leurs affaires ici?)
Quand un sujet m'intéresse sur leur forum, je réponds, c'est tout. Il y a eu là-bas aussi des discussions intéressantes.
Te prends pas le chou avec ces questions sans réponse...
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)