de quoi vous ont affublé et traité les gens ??

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
scorame
Prolifique

de quoi vous ont affublé et traité les gens ??

Message par scorame »

question de partages même si cela n'est pas tjrs élogieux de la part de certains à notre encontre ,je commence par moi . Avant il me semble que l'efficience des protagonistes injurieux, reste , il me semble à démontré pour avaliser leurs dires ,souvent faux , infondé, ou venant de gens normé plaints de préjugés ou observations superficielles , sa les regardes .

alors
tes une MRD ,un idio :lol: ( si ils savaient ) , feignant , farfelu , bizarre, différent , tes un rigolo , saugrenu ,futur clodo, tu comprend rien , antipathique :roll: , pétochard , profiteur de société , tu vas crevé au fond d'un bois (pas de souci :lol: ) , ta rien foutu dans la vie (fallacieux) , un clown , un sauvage, associal (je le revendique :mryellow: ) , assisté, un fou :mrgreen: , braconnier , critiqueur (non analyse sociologique , bande de glands incultes :mrgreen: ) , gros nul , esprit fantasque , parasite , pauvre mec , sale caractère (je le leurs dois bien :kiss: ) , individualiste , crevard, raleur , futur crève la fin ,pd ,et enfin indigne d'être un humain .

pour le positif et la en générale c'est des gens ,constructif , et humble et pas mal dans leurs peau ce qui est rare :hotcry: :

"intelligent" , pas con, différent, idéaliste, sympath , curieux , compréhensif ,imaginatif , rebelle , tes pas un mouton , intello ...... .

ben voila :innocent:
Modifié en dernier par scorame le mercredi 8 février 2017 à 21:41, modifié 1 fois.
jnnjn
Rem 82
Intarissable

Re: de quoi vous ont affublé et traité les gens ??

Message par Rem 82 »

scorame a écrit :question de partages même si cela n'est pas tjrs élogieux de la part de certains à notre encontre ,je commence par moi . Avant il me semble que l'efficience des protagonistes injurieux, reste , il me semble à démontré pour avaliser leurs dires ,souvent faux , infondé, ou venant de gens normé plaints de préjugés ou observations superficielles , sa les regardes .

alors
tes une MRD ,un idio :lol: ( si ils savaient ) , feignant , farfelu , bizarre, différent , tes un rigolo , saugrenu ,futur clodo, tu comprend rien , antipathique :roll: , pétochard , profiteur de société , tu vas crevé au fond d'un bois (pas de souci :lol: ) , ta rien foutu dans la vie (fallacieux) , un clown , un sauvage, associal (je le revendique :mryellow: ) , assisté, un fou :mrgreen: , braconnier , critiqueur (non analyse sociologique , bande de glands incultes :mrgreen: ) , gros nul , esprit fantasque , parasite , pauvre mec , sale caractère (je le leurs dois bien :kiss: ) , individualiste , crevard, raleur , futur crève la fin ,pd ,et enfin indigne d'être un humain .

pour le positif et la en générale c'est des gens ,constructif , et humble et pas mal dans leurs peau ce qui est rare :hotcry: :

"intelligent" , pas con, différent, idéaliste, sympath , curieux , compréhensif , rebelle , tes pas un mouton , intello ...... .

ben voila :innocent:
Pareil que toi je te rejoins totalement dans ce que tu dis ... :roll:

Soit on est considéré comme les pires espèces de l'espèce humaine , soit on est des personnes intelligentes et irréprochables ...

Ça dépend de qui ... :innocent:

Hélas la majorité des gens nous sous-estiment et ils peuvent faire partie de la famille ou autres proches qu'on côtoie tous les jours ...

Et marrant : Entre deux personnes avec l'une qui fait des remarques positives et l'autre avec qui c'est le contraire ben tout bizarrement ils sont très d'accord ! :o (Genre il a raison ! Faut lui croire !) :roll:

^^

Bref , quelle société compliquée ! Difficile de savoir à qui croire maintenant ... :innocent:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
axurit66
Passionné

Message par axurit66 »

Négatif : un débile, idiot, un mec bizarre, une petite paire de couilles, un pédé, un marginal, un gros con, a la gueule patibulaire, un sauvage, trop gentil, bouffon, critiqueur, râleur, grognon, pingouin (parce que je marche comme un pingouin), Monsieur Terre, un égoïste, un salaud, une bonne poire, un sans ambition, irresponsable, un sans autorité, un gars qui se laisse marcher sur les pieds.......... doit y en avoir d'autres faut que ça me revienne.

Positif : surprenant, rapide, efficace, vaillant, original, inventif, pas con, épatant, intelligent, bon conseil, MERCI !!! MERCI !!!, oeil de lynx, etc...

Comme tu le dis si bien, scorame, les gens constructifs, mais je pense aussi, de l'entourage immédiat (famille, travail) pondent plus souvent des traits positifs. Et heureusement !
Les gens que l'on fréquente moins (camarades de classe, famille éloignée, gens que l'on croise, travail aussi malheureusement, et les profs encore plus malheureusement !), sont particulièrement inventifs en saloperies qu'ils peuvent nous envoyer.
2016 - Prédiag TSA / 2017 - Profil Asperger + Traumatisme précoce validé.
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).
scorame
Prolifique

Message par scorame »

AXURIT 666 dis
Comme tu le dis si bien, scorame, les gens constructifs, mais je pense aussi, de l'entourage immédiat (famille, travail) pondent plus souvent des traits positifs.
une exception dans ce que tu dis la et à l'envers de bcp ici ,tant mieux pour toi :geek: ; pour le monde du travail suis pas du tout ok, justement l'endroit délétèrre par excellence , et les familles non plus d'ailleurs .

la
Les gens que l'on fréquente moins (camarades de classe, famille éloignée, gens que l'on croise,
la suis entiérement d'accord, empiriquement mes embrouilles sont souvent venue d'endroits peut fréquenter , dernièrement une pouf serveuse m'a invectivé de tout salement , alors que je reste 20 mn prendre un café uen fosi en semaine, jamais le verbe ne fut distiller avec elle(deux babioles), le minimum requis et qq mots seulement ,des banalités d'usage .

ensuite ma thèse est que j'ai à faire à des jaloux , je dirais que l'intelligence au prime abord ce voie sur la tronche des gens, malgrés toi tu renvoie à l'autre ces insuffisances ,sa les irrites lol .

rem 82 ,la tu dis
Hélas la majorité des gens nous sous-estiment et ils peuvent faire partie de la famille ou autres proches qu'on côtoie tous les jours .
la voila! pareil! , j'observe ca , on me sous-estime souvent, tout ca parce que j'ai une bonne bouille de gentil , t'inquiète pas va, souvent ce sont des pas fin des creux à l'efficience déficiente .
jnnjn
axurit66
Passionné

Message par axurit66 »

Attention, scorame,
Je suis pas AXURIT 666 => ça représente la bête, le diable, les 666 démons :evil:
66 c'est le numéro de mon département, les Pyrénées-Orientales :lol:
Rien à voir donc :lol:

Pour rebondir sur ta remarque, j'ai effectivement remarqué que dans ma famille, mon entourage immédiat, dans mon entourage professionnel, je reçois pas mal de "positif". C'est cependant valable depuis peu d'années, peut être parce que j'ai trouvé un emploi stable et que j'ai fondé une famille.

Cependant, j'ai reçu énormément de négatif de la part des mêmes personnes, si ça peut te rassurer ! Mes parents notamment !

Concernant le travail, ma situation est très particulière. Je bosse dans une toute petite boite, en télétravail, donc peu de contact, et je suis cadre et le plus vieux, donc on me respecte quand même ! Le patronat est du genre très éloigné du stéréotype du patron de boite. Je suis un peu tombé dans la marmite de potion magique en atterrissant dans cette boite.
Modifié en dernier par axurit66 le mercredi 8 février 2017 à 19:09, modifié 1 fois.
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
scorame
Prolifique

Message par scorame »

axurit666 je l'ai fais exprés :lol:
jnnjn
axurit66
Passionné

Message par axurit66 »

Ah mince ! J'ai rien vu venir :innocent:
Alexia.D
Régulier

Message par Alexia.D »

Wow ! Ben ça alors, on lis de ses choses ! La méchanceté gratuite est de partout, et la bêtise est facile ! C'est bien triste,

Niveau insulte... C'est proche de ce qui est cité plus haut ! Je dirais que c'est presque obligatoire de se faire ramasser du moment que l'on entre pas dans le moule (moule bien chiant, c'est triste, et c'est irritant les copier/coller.) Avec des normes c'est plus simple, plus facile à caser. La société n'est pas correcte avec ça.

J'ai entendu : râleuse, coincée, je-sais-tout, odieuse, la ''cache ta joie'', pas souriante (je souris, mais non de non, pas à ceux qui on un avis péjoratif), sauvage, froide, imbécile, autiste (dans le sens de l'insulte j'entend, plus jeune, sans diagnostique posé à cette époque là, les professeurs ne rebondissaient jamais, même avec une plainte déposée) débile, une feignasse, une folle, une futur-sans-abris (je ne sais plus qui l'a cité sur le forum, mais c'est ce qui s'appelle tombé bien bas dans la méchanceté, sous-prétexte que l'on ne trouvera jamais de travail parce que l'on est pas motivé, alors que ça n'a rien à avoir, même s'ils doivent penser qu'enfoncer le sujet dans la mouise devrait nous motiver et nous préparer pour la vie futur comme-ci toute la vie était un combat sur un ring de boxe, alors qu'on veut juste faire notre bonhomme de chemin comme on l'entend, tranquillement, du moins le plus tranquillement possible), une sous-doué (alors que je sache, le diplôme ne fait pas l’intelligence, y'en a bien qui sont blindé de diplôme, LA preuve à l'appuie de leur intelligence sur papier, et qui sont malgré tout aussi intelligent qu'une huître ! :innocent: ), débile mentale, incapable, une faute (c'est le pire, je pense, avec le ''monstre'' reçu une majeure partie de la scolarité, aberrant), anormale, tu finiras toute seule (jusqu'à la fin de ta vie ! )... En globalité, cela venait de professeurs, et de certains membre du cercle familial, certains ont la perfidie facile. Le pire c'est que l'on à beau leur expliquer, désigner les divers noms (Autiste de haut niveau, Asperger, TSA, avec TDA, tout ce qui est envisageable pour nommer), ça leur rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, y'a rien qui passe dans le citron, car sous prétexte que l'on est verbal, on n'est pas autiste, qu'il n'y a pas d'handicap réel, pas de problème, que ce n'est ''rien'', que l'on est juste asocial et que l'on n'en souffre pas parce que l'on veut se démarquer avec ça. Ce qui est nettement, tellement, et bigrement faux ! C'est injuste. Mes professeurs refusaient catégoriquement que je quitte définitivement le système scolaire ''normal'' sous prétexte que ce serait un échec professionnels pour eux, que j'en faisais trop et que j'étais faible de ne pas m'inclure aux autres (les égoïstes.) Pour le piquant, l'un de mes parents ne croit même pas au diagnostique... Même avec des explications et des appuis professionnels :innocent:

Ce qui me conforte dans l'idée que s'il faut être ''différent'' pour ne pas se comporter comme certains, moi je prends.Il y a des choses, ça dépasse l'entendement. C'est inhumain, parfois.

Le côté positif entendu : inventive, maline, intelligente, différente, bizarre (en positif, c'est ça qui est géniale ! ) créative (génie prononcé à plusieurs reprises, c'est valorisant), (et sans parlé de ''génie'', juste penser par soi-même, c'est super) originale, ouverte d'esprit, réfléchis, contemplative (dans le sens de la réflexion), éponge émotionnelle, mature (de façon précoce, à dix ans par exemple, on a trente ans dans la tête, tout s'imbrique comme une logique en observant autour de soi) et incapable d'imiter ou de prendre l'attitude d'un autre, autant sur le langage que la gestuelle, donc dans la vérité à chaque fois, parfois tirant sur la maladresse parce que discours pas approprié, mais tant pis. Les faux-semblant, ça ne mène à rien. Et ceux qui ne comprenne pas, tant pis... ! (-:
Alexia De là-bas

Diagnostique TSA, TDA
MlleHulotte
Prolifique

Message par MlleHulotte »

De mes parents, grands-parents, soeur : débile, tarée, folle, cinglée, gogole, neuneu, saloperie, ingrate, sale gamine, pourriture, chiante, chieuse, susceptible, râleuse, grosse vache, conne, moche, mocheté, feignasse, plouc, as de pique, la cradoc, la crassouse, monstre, déchet, bizarre, pas dégourdie, vilaine

À l'école (élèves) : débile, salope, pute, tarée, folle, cinglée, la grosse, clocharde, la moche, retourne dans ton HP, intello, pauv' fille, t'as été finie à la pisse ?, t'as été bercée trop près du mur ?, t'as eu un accident de poussette ?, neuneu, gogole

Certains profs (ceux qui avaient remarqué min existence) : élève modèle, discrète, calme, très (trop) timide

Sinon, en vrac (des connaissances que j'ai pu avoir, mes ex) : surprenante, (trop) gentille, douce, à l'écoute, naïve, bonne poire, coconne, boulette (un ex : c'est pour boulet au féminin et boulette dans le sens grosse - je faisais 49 kg pour 1m60...), sale pute, pétasse, égoïste, bienveillante

Psys : atypique, sauvage, gentille, douce, amusante (à cause de mes bugs sociaux), naïve, simple, fragile, sensible, respectueuse, délicate, intelligente

(J'aime bien les psys :mryellow: )
(J'aime pas ma famille :sick: )1
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
scorame
Prolifique

Message par scorame »

bonjour et bienvenue Alexia :wink:

vraiment des pourris hein tout ces abrutis , tu dis avec pleins de vérités
ous-prétexte que l'on ne trouvera jamais de travail parce que l'on est pas motivé, alors que ça n'a rien à avoir
sur ! , mais je rajouterais qu'un aspie vue ce qu'il l'attend peut ne pas être motivé, et moi ce monde du taf m'insupporte . ca aussi sa me fais rire comme toi
une sous-doué (alors que je sache, le diplôme ne fait pas l’intelligence, y'en a bien qui sont blindé de diplôme, LA preuve à l'appuie de leur intelligence sur papier, et qui sont malgré tout aussi intelligent qu'une huître ! :innocent: ), débile mentale,
:lol: :lol: , toi alors t'en manque pas une .
En globalité, cela venait de professeurs, et de certains membre du cercle familial,
exact ;) , l'éducation national faut pas y aller , c'est une sale institution qui forme de future esclave prés a l'emploi pour le patronat et peut enclin a remttre le dogme en question et sans esprit critique ni créativité , et bcp de prof sont dangeureux .
Mes professeurs refusaient catégoriquement que je quitte définitivement le système scolaire ''normal'' sous prétexte que ce serait un échec professionnels pour eux,
corporatiste laisse tomber ces crétins faux pas leurs parler .Pour le positif c'est bien , bref on n'est pas sortie de l'hoberge et il faut ce protéger, interagir le moins possible avec les gens , évitement ?, oui , on n'a pas le choix , qu'elle âge as tu ? .

MlleHulotte ; on va pouvoir édité un book pour les injures royale , ma pauvre dis donc hein :hotcry: . mon prochainsposte sera < durée de vie d'un Autiste et Autiste asperger dans la société >
jnnjn
Alexia.D
Régulier

Message par Alexia.D »

scorame a écrit :bonjour et bienvenue Alexia :wink:
Ben merci !

scorame a écrit : vraiment des pourris hein tout ces abrutis , tu dis avec pleins de vérités
sous-prétexte que l'on ne trouvera jamais de travail parce que l'on est pas motivé, alors que ça n'a rien à avoir
sur ! , mais je rajouterais qu'un aspie vue ce qu'il l'attend peut ne pas être motivé, et moi ce monde du taf m'insupporte . ca aussi sa me fais rire comme toi

C'est ça, c'est pour ça que j'ai détaillé en disant que l'on voulait vivre comme on l'entendait, mais qu'il semble qu'il y ait des insertion obligatoires alors que l'on est censé être libre et être accepté au sein de la société comme nous sommes. Par exemple, j'adorerai un métier manuel, c'est là ou je suis en total coalition avec ma tête, mais qu'il y ait un rythme et des limites, ça me semble abstrait à suivre, et donc c'est pas agréable ! Ça veut dire aussi fréquenter des gens, et si la plupart on le jugement facile, ça risquerait de vite monter au nez, et dans ce cas la porte est claquée.
En globalité, cela venait de professeurs, et de certains membre du cercle familial,
exact ;) , l'éducation national faut pas y aller , c'est une sale institution qui forme de future esclave prés a l'emploi pour le patronat et peut enclin a remttre le dogme en question et sans esprit critique ni créativité , et bcp de prof sont dangeureux .
Oui, je trouve que l'école enseigne de façon péjorative, mais ça a l'air de ne déranger personne. Je pense qu'on voit et ressent au-delà de ce que l'école est censé représenter. Ce que l'on veut montrer de l'école, c'est l'apprentissage, mais pourtant il font pas attention à ce que l'on sait, on est né pour avoir des 20/20 et si tu te plantes t'es une feignante. Je trouve ça idiot de noter par les fautes, je trouve idiot les clans d'enfants qui semble naturel pour se ''construire et gagner une place de dominant-dominer'', c'est la première étape pour le moule en société : les gamins vont vous pointer du doigt, les adultes ne vont pas vous prendre sous votre aile pour vous réexpliquer certaine chose (et malheureusement il y a beaucoup de chose qui seront réexpliquer que l'on ne comprendra pas), et ce qu'ils apprennent, me semble parfois totalement factice, voir bête, mais c'est le programme. De même, ils veulent nous apprendre le respect, le savoir-vivre, mais il ne faut pas se leurrer, la moitié des Aspergers et Kanner seront harceler pour cette différence là, différence qui est pourtant censé être défendu, mais quand ça arrive il n'y a plus personne. Pourtant voilà, ils veulent nous formater la tête avec les apprentissages de base, je trouve qu'on est trop dans les mêmes sujets, par exemple, La seconde Guerre mondiale, c'est les mêmes informations du CE1 jusqu'au Lycée, On a compris que Hitler était cinglé, pourtant il y aurait des choses plus positive à raconter, en plus de savoir ce qu'il s'est passé d'important dans l'Histoire. On est toujours dans la négativité, on parle de guerre, de combats, de nucléaire, jamais de quelque chose de positif. Tout doucement mais surement, l'école formate tout simplement l'enfant, le normalise avec des bases (la base pour eux, c'est 3x6, les Volt (à 20 ans tu n'as toujours compris comment fonctionne une pile avec du citron, tu ne connais pas Victor Hugo, tu piges toujours pas le Plus que Parfait ? Mais tu sais pourtant qu'une étoile rouge reste l'étoile la plus froide et la bleue la plus chaude ! ) et les matières de bases acquises, c'est leur intelligence ''normé'', que nous on peu pas acquérir parce que l'on est différent dans notre façon de travailler, qu'on va jusqu'à la racine des sujets qui nous passionne, on va par exemple connaître un rayon sur l'astrologie (j'en raffole, méchamment.) mais on peu avoir un 5/20 parce que les questions n'auront pas de sens ou que cette question te paraîtra trop longue pour répondre, tu leur dis que t'aimerai évoluer dans le domaine astrale, tu te vois astrophysicien (tu as vraiment des bases de folie que tu as acquis en un claquement de doigt) mais ils te recaleront, c'est injuste et c'est dévalorisant. Ils ne t'acceptent pas (et les gens qui disent que l'école, c'est important pour écrire, lire, y'en a qui n'y on pas accès, pense à ceux qui n'ont pas la chance d'y aller, etc... Bah oui, mais l'école c'est tout doucement vous jeter sur un diplôme, un travail, une vie basique, des enfants, un mari, et puis paf, poussière. Pourquoi les pays qui n'ont pas le même système, qui n'ont pas d'école, on généralement une âme plus sensible à la valeur de la vie, la nature, les liens familiaux par exemple, quand les liens sont forts ? Nous dans nos pays ou tout est carrée, en horaires, y'a tout qui part en cacahuète, la politique c'est hypocrite et laid (et je trouve personnellement que c'est se rythme en société qui empêche beaucoup de gens de se voir, par exemple les rendez-vous familiaux, ça m'insupporte, c'est une obligation de venir à un mariage et à un enterrement alors que l'on pourrait profiter d'une personne que l'on aime vraiment, ou avec qui on s'entend bien... Mais voilà, jamais le temps, et c'est un truc qui passe par l'école, ou l'on te pousse à douze ans à savoir ce que tu veux faire de ta vie (à douze ans, on reste un enfant à la base, ils veulent nous faire grandir bien trop, trop vite), ou plus les horaires évolue, moins tu as de temps, puis tout doucement tu travailles, tu te plie au moule, et tu as encore moins le temps, et ça divise. C'est triste !
Mes professeurs refusaient catégoriquement que je quitte définitivement le système scolaire ''normal'' sous prétexte que ce serait un échec professionnels pour eux,
corporatiste laisse tomber ces crétins faux pas leurs parler .Pour le positif c'est bien , bref on n'est pas sortie de l'hoberge et il faut ce protéger, interagir le moins possible avec les gens , évitement ?, oui , on n'a pas le choix , qu'elle âge as tu ? .
Il faut se protéger souvent oui. Interagir c'est compliqué, parfois il y a des gens c'est pas la peine d'y penser, mais il y a des personnes ou je pourrais par exemple mieux y arriver, si la personne a des attitudes excentriques, ou d'autre Asperger par exemple, il n'y aura pas la même appréhension parce que le sujet à côté de toi aurait tendance à réagir pareil face à certaines conversations, ou attitude sociales...

Puis il y en a qui on décidément des conversations ennuyeuses. C'est pas stimulant !

J'ai 21 ans, tout frais !
Alexia De là-bas

Diagnostique TSA, TDA
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

tout au long de ma scolarité : Idiot, bon a rien, Cassos , debile, bon a rien, mariole, fils de pute, branquignole, triso, handicapé, malade, psychopathe, candide, marionnette, dumbo, moche , code barre, pédé, puceau, taffiole, poule , mouillé, larve, mauviette, raciste, sauvage, con, connard, bouffon. Zinzin d'espace, serpent a lunette, et ordinateur quand j'étais en primaire.
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Toutes les injures du Capitaine Haddock y passeraient ! :mrgreen:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Un millions de milliard de mille sabord Rem82 :lol:

Tonerre de Brest! Marin d'eau douce !
Spoiler :  : 
le surnom que je pensais rigolo Mowgli qu'un ami avait donné à son ami n'avait pas passé après d'un autre métis !
Spoiler :  : 
jai euar l'époque une attirance envers les hommes et un comportement efféminé
Diagnostiqué, 24 ans.
MlleHulotte
Prolifique

Message par MlleHulotte »

Rem 82 a écrit :Toutes les injures du Capitaine Haddock y passeraient ! :mrgreen:
Attention, Moulagofre pourrait se vexer :lol:
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.