bien tout ca
moulagofre dis
Mais je dis toujours : "je n'ai pas mauvais caractère, j'ai du caractère !"
(Autrement dit, je ne me laisse pas impunément marcher sur les pieds

)
, la voila!!! , c'est ce que je répond à autruis souvent tu sais , je rétorque alors < vous dite sale caractere par ce que vous supportez pas qu'on ce laisse pas faire, ce qui vous arrangerez ! , mais non ya pas moyens

, de plus ils en sont souvent les précurseurs . En effet de facto de part leurs médisances colportages et lâcheté à tire larigot , qu'ils s'étonnent pas que ma réponse émotionnelle leurs soit défavorable par exemple .
mon cher Lepton.... tu dis
J'intériorise... silence... sourire de façade... j'intériorise... soupirs, respiration courte, chaud aux joues... j'intériorise, sourire de plus en plus crispé. Et là ça sort, je déballe mon sac, mon interlocuteur ne comprend pas ce qui se passe.
En gros, vu de l'extérieur, c'est du binaire. J'ai une grosse capacité à (sembler) supporter qu'on me casse les pieds, jusqu'à ce que je ne supporte plus..
exact , tu le traduit bien comme moi plus haut aussi ; je me demande si c'est saint d'accepter tout sa et de le rendre banale ? , de s'y faire quoi , comme certains toubibe qui disent que la mort ils s'y habitue .
ma petite (ou pas

) manichéenne toi tu dis
De la répartie, non, pas vraiment. C'est très dépendant du contexte, mais généralement pour avoir de la répartie il faut être en contexte social sans relation de confiance et d'échange calme, donc je perds beaucoup de mes capacités de communication.
intéressant ce que tu dis la ; justement la perception de l'autre et de sa critique par l'agresseur tien à peut dans l'excellence en critique ,c'est CONTEXTUELLE ,exactement ce que j'ai compté à certains

,et ca ils s'en foutent les agresseurs , ce qu'ils veulent c'est sois ce défoulé sur quelqu'un et tu tombes mal en fais , pour ma part pas grand monde détiens la vérité sur autruis , tu interagis avec efficience ou pas dans un contexte donner , que sa plaise ou pas à l"autre .
quand à toi AXURIT66 , tu précise que c'est pas tout le temps et je confirme

, encore heureux sinon cela tien du pathologique .