Le dernier film que vous venez de voir ?
-
- Intarissable
Le dernier film que vous venez de voir ?
Il n'y avait pas de sujet me semble-il sur les derniers films visionnés , je le lance ! ^^
Comme pour les dernières musiques écoutes , on peut faire pareil avec les films !
Je viens de voir "La planète des singes" à l'instant sur TF1 ! J'ai adoré !
Comme pour les dernières musiques écoutes , on peut faire pareil avec les films !
Je viens de voir "La planète des singes" à l'instant sur TF1 ! J'ai adoré !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Re: Le dernier film que vous venez de voir ?
Je viens de le voir aussi, distrayant.
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
-
- Intarissable
Tu m'étonnes ! ^^Autrey a écrit :Je viens de le voir aussi, distrayant.
Je ne l'avais jamais vu au ciné ce volet de la trilogie de la planète des singes et ça me donne envie de voir les autres !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
J'aurais bien regardé aussi, mais ma femme avait un autre choix et je sais qu'elle n'aime pas trop les films comme ça.
Par contre, dans l'après midi, j'avais re-(re-re...)regardé "hugo Cabret", avec un petit qui était chez nous ce week-end. "J'adore trop" ce film ! pour un tas de raison dont ses références historiques au début du cinéma et à Georges Méliès...
Par contre, dans l'après midi, j'avais re-(re-re...)regardé "hugo Cabret", avec un petit qui était chez nous ce week-end. "J'adore trop" ce film ! pour un tas de raison dont ses références historiques au début du cinéma et à Georges Méliès...
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Passionné
Vu aussi hier soir. Mais je n'ai pas aimé.... je l'ai trouvé plat et prévisible
En ce qui me concerne, c'est The Grand Budapest Hotel.
Ce que j'adore dans ce film, c'est pas l'histoire en elle-même qui est on ne peut plus ordinaire.
C'est la forme, la façon dont c'est filmé et cadré au millimètre.
Et puis ce qui m'a frappé, c'est l'ambiance sonore.
Les bruits de second plan, les plus insignifiants sont amplifiés, ce qui créé une ambiance quelque peu......particulière.
Perso, je me repasse en boucle certaines scènes, juste pour écouter ces petits bruitages
Ce que j'adore dans ce film, c'est pas l'histoire en elle-même qui est on ne peut plus ordinaire.
Les bruits de second plan, les plus insignifiants sont amplifiés, ce qui créé une ambiance quelque peu......particulière.
Perso, je me repasse en boucle certaines scènes, juste pour écouter ces petits bruitages
2016 - Prédiag TSA / 2017 - Profil Asperger + Traumatisme précoce validé.
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).
-
- Prolifique
Le film Grand Budapest Hôtel contient une forme de nostalgie de l'Europe centrale de la première moitié du XX siècle, cela transparaît discrètement.
Mais c'est surtout la musique qui contient cette nostalgie.
Mais c'est surtout la musique qui contient cette nostalgie.
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
-
- Prolifique
Il a déjà tes yeux on s'est bien marré
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Sur C8 il y avait "Percy Jackson : Le voleur de foudre" mais je l'avais déjà vu une fois il y a 2 ans et j'avais bien aimé !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
J'ai vu aussi et j'ai trouvé cela très moyen.Alone3545 a écrit :Il a déjà tes yeux on s'est bien marré
L'idée est bonne, les acteurs aussi mais c'est mal réalisé et les gags mal amenés. Au final j'ai trouvé ça un peu lourd. En gros, le meilleur est dans la bande annonce.
Mais ça se regarde.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Prolifique
Je regarde une série sur Arte que je trouve pas mal faite. Fortitude.
Un peu étiré peut-être mais plein de rebondissements. Assez addictif.
J'ai un faible pour ces séries Nordiques.
Un peu étiré peut-être mais plein de rebondissements. Assez addictif.
J'ai un faible pour ces séries Nordiques.
-
- Passionné
Super idée, personnellement j'adore la trilogie de La Planète des Singes, et j'ai aussi aimé Percy Jackson qu'on a regardé avec ma fille deux fois ( il y en a deux, je ne sais pas si tu es au courant ?).
Le dernier film que j'ai regardé " The Client List", sur Netflix .
Le dernier film que j'ai regardé " The Client List", sur Netflix .
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants Diag. Novembre 2016
Mariée, 2 enfants Diag. Novembre 2016
-
- Prolifique
Pareil pour moi, je suis allée voir Il a déjà tes yeux, et j'ai bien aimé.
C'est vrai que c'est parfois un peu lourd, par contre pour ma part j'ai bien aimé la réalisation (il ne faut pas oublier que le réalisateur est aussi l'un des personnages principaux du film, c'est donc un sacré travail de jouer et diriger/coordonner les autres en même temps, pour avoir le rendu souhaité...).
Ce soir, je vais regarder en replay la série Clem, que j'aime bien même si c'est très "gnangan" Autant avant je n'aimais pas du tout le jeu de Victoria Abril, autant dans cette série je trouve qu'elle est très bien.
C'est vrai que c'est parfois un peu lourd, par contre pour ma part j'ai bien aimé la réalisation (il ne faut pas oublier que le réalisateur est aussi l'un des personnages principaux du film, c'est donc un sacré travail de jouer et diriger/coordonner les autres en même temps, pour avoir le rendu souhaité...).
Ce soir, je vais regarder en replay la série Clem, que j'aime bien même si c'est très "gnangan" Autant avant je n'aimais pas du tout le jeu de Victoria Abril, autant dans cette série je trouve qu'elle est très bien.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
J'ai bien aimé la série Clém !
Un peu moins "Ennemi public" diffusé Lundi soir sur TF1 pour la 1ère fois ....
Un peu moins "Ennemi public" diffusé Lundi soir sur TF1 pour la 1ère fois ....
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
J'aime bien aussi Clem. Un peu moins ces derniers temps car les personnages sont instables et quittent trop vite la série. Puis c'est assez noir, entre cancer, ruptures, dépression, problèmes financiers, alcoolisme , drogue ...
Je préfère et je suis fan de "fais pas ci fais pas ça". Tout parent peut s'identifier. Beaucoup de gags et je trouve ça drole. Beaucoup de situations vécues avec les enfants et ados. Et il y a aussi un peu de politique ...
Et les acteurs sont tous très bon. Dommage que la série s'arrête. Je peux comprendre qu'elle ne plaise pas aux jeunes, pas la cible.
Je préfère et je suis fan de "fais pas ci fais pas ça". Tout parent peut s'identifier. Beaucoup de gags et je trouve ça drole. Beaucoup de situations vécues avec les enfants et ados. Et il y a aussi un peu de politique ...
Et les acteurs sont tous très bon. Dommage que la série s'arrête. Je peux comprendre qu'elle ne plaise pas aux jeunes, pas la cible.
-
- Régulier
Oh, Quand j'ai vu l'affiche du film et le commentaire qui l'accompagne j'ai pas pu m'empêcher de vous citer ! Je suis entièrement d'accord pour les effets sonores du film,, il y a des passages avec des bruits et des courants d'air minim', c'est génial (avec un faible pour la façon dont c'est filmé, le cadre, et les couleurs un peu fantasques qui orne tout le long du film ! Il y a des scène que je visionne plusieurs fois, pour les couleurs qu'elles donnent.axurit66 a écrit :Vu aussi hier soir. Mais je n'ai pas aimé.... je l'ai trouvé plat et prévisible
Autrement le dernier film visionné : Identity, sorti en 2003 avec John Cusack et Ray Liotta, dans le genre film dérangé et huis-clos ambigu, c'est le bouquet ! L'ambiance est fascinante et pesante du début à la fin ! (-:
Alexia De là-bas
Diagnostique TSA, TDA
Diagnostique TSA, TDA