Comme pour les dernières musiques écoutes , on peut faire pareil avec les films !

Je viens de voir "La planète des singes" à l'instant sur TF1 ! J'ai adoré !

Tu m'étonnes ! ^^Autrey a écrit :Je viens de le voir aussi, distrayant.
J'ai vu aussi et j'ai trouvé cela très moyen.Alone3545 a écrit :Il a déjà tes yeux on s'est bien marré
Oh, Quand j'ai vu l'affiche du film et le commentaire qui l'accompagne j'ai pas pu m'empêcher de vous citer ! Je suis entièrement d'accord pour les effets sonores du film,, il y a des passages avec des bruits et des courants d'air minim', c'est génial (avec un faible pour la façon dont c'est filmé, le cadre, et les couleurs un peu fantasques qui orne tout le long du film ! Il y a des scène que je visionne plusieurs fois, pour les couleurs qu'elles donnent.axurit66 a écrit :Vu aussi hier soir. Mais je n'ai pas aimé.... je l'ai trouvé plat et prévisible![]()
En ce qui me concerne, c'est The Grand Budapest Hotel.
Ce que j'adore dans ce film, c'est pas l'histoire en elle-même qui est on ne peut plus ordinaire.
C'est la forme, la façon dont c'est filmé et cadré au millimètre.
Et puis ce qui m'a frappé, c'est l'ambiance sonore.
Les bruits de second plan, les plus insignifiants sont amplifiés, ce qui créé une ambiance quelque peu......particulière.![]()
Perso, je me repasse en boucle certaines scènes, juste pour écouter ces petits bruitages![]()