L'année commence très mal pour moi ...
Spoiler : Message brûlant éventuellement sujet à auto-immolation :
On aimerait bien que cette envie là disparaisse pour de bon !!!scorame a écrit :sujet brulant![]()
bon aller pour confidence j'apporte ma pierre ..... moi j'ai essayé 2 fois de me flingué, je me suis flingué![]()
, je suis passer de nombreuses fois encore pas loin(vaux mieux que je recommence ,sinon ce sera la bonne cette fois la), et cette envie reviens régulièrement , elle m'abandonne pas elle
![]()
, bref soyons philosophe , c'est une pièce de théatre .
j'ia du visité toutes les méthodes possible pour la TS ultime et radical.
Mon c*l oui !freeshost a écrit :Benoît Hamon devrait te donner de l'espoir, non ?
Allez au lit Freeshost !freeshost a écrit :Franchement, si Fillon ou Lepen passe, tes espoirs ne s'élargiront pas, il me semble.
Si tu ne veux pas d'un Hamon, je ne peux que te conseiller un Mélenchon.
non j'ai pas de livre pour me dicter quoi que se sois .Il y a toujours le débat (éternel) entre publier des ouvrages problématiques pour faire connaître certaines problématiques et ne pas les publier car ça peut encourager certaines personnes à passer à l'acte ou leur donner de mauvaises idées. Un exemple, entre divers autres, fut/est avec le livre "Mein Kampf".]
, moi j'ai un trouble de l'humeur, suivant sont intensité il accentue le fais d'en découdre avec virulence ou non ; aprés le diagnostique ne change rien du fais de l'intérraction et la bêtise des gens, par exemple du manque de concidérations de tes proches ou des gens , de leurs accusations insipide , colportages médisance ..... etc etc ,alors qu'ils savent rien sur toi , moi s a me rend enragésEst-ce que vos pensées suicidaires ont changé après le diagnostic ? Est-ce que la confirmation d'un TSA a eu tendance à diminuer les pensées morbides ?
Je manque un peu de recul, mais j'ai l'impression que je suis moins "à risque" pour les dépressions maintenant.