Voilà un nouvel objet à la mode !
Il y a eu le velo , le ski , le skate , la trottinette , voilà maintenant ... L'HOVERBOARD !!!
On en voit de plus en plus dans les rues ... ^^ Bref bienvenue dans le futur présent !
Voulez-vous essayer un jour ?
Moi pourquoi pas au Printemps lorsque il réfera plus doux et faire quelques dizaines de mètres !?
La folie des hoverboard ! [Ça intéresse des Aspies ?]
-
- Intarissable
La folie des hoverboard ! [Ça intéresse des Aspies ?]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Rem 82 le dimanche 12 mars 2017 à 19:34, modifié 1 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Re: La folie des Hoverboard ! [Ça intéresse des Aspies ?]
le plaisir de mettre un pied devant l'autre en déroulant tous ses muscles, cela dans tout terrain, c'est tellement plus simple...
Je ne vois pas ce que ça apporte, mise à part la frimme, et sinon une possibilité de plus de ne pas mettre en route son système cardiovasculaire pour se traîner sur les trottoirs et favoriser un peu plus le terrain du diabète, par exemple.
À moins qu'un de ses trucs, récupéré, à la rigueur juste avec les roues, sans batterie ni moteur, ça serait solide, deviennent une possible alternative à l'exclusif caddy made in china toujours naze roues-cassées puisque cette fois roues capables de supporter un homme avec des vrais roulements, de sorte que l'ensemble puisse servir à faire avec un sac de caddie dessus qu'on peut enfin charger, une remorque.
Je ne vois pas ce que ça apporte, mise à part la frimme, et sinon une possibilité de plus de ne pas mettre en route son système cardiovasculaire pour se traîner sur les trottoirs et favoriser un peu plus le terrain du diabète, par exemple.
À moins qu'un de ses trucs, récupéré, à la rigueur juste avec les roues, sans batterie ni moteur, ça serait solide, deviennent une possible alternative à l'exclusif caddy made in china toujours naze roues-cassées puisque cette fois roues capables de supporter un homme avec des vrais roulements, de sorte que l'ensemble puisse servir à faire avec un sac de caddie dessus qu'on peut enfin charger, une remorque.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
-
- Prolifique
Ca me semble amusant mais assez gadget
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Modérateur
On en voit de plus en plus, les gens roulent très (trop) vite sur les trottoirs blindés de monde histoire de frimer un peu, j'aime pas.
D'un point de vue purement technique, j'avoue que l'électronique et le soft qui gèrent la bête doivent être hyper balèzes, je suis vraiment admiratif...
Et puis la bipédie est tellement agréable!
D'un point de vue purement technique, j'avoue que l'électronique et le soft qui gèrent la bête doivent être hyper balèzes, je suis vraiment admiratif...
Et puis la bipédie est tellement agréable!
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Prolifique
Cilaos n'est pas une ville en retard pour ce genre de trucs!
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
-
- Prolifique
D accord lepton techniquement bien mais le plaisir de marcher
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
-
- Intarissable
Techniquement, il y a peut-être de la performance à relever, mais je ne peux être juge car je suis parti.
Mais je trouve que ça n'encourage pas le mouvement des jambes (marche, course, vélo, trottinette, patin à roulette, rolleur, etc.).
Et ça consomme un peu d'énergie.
Just one-guy-show ?
Mais je trouve que ça n'encourage pas le mouvement des jambes (marche, course, vélo, trottinette, patin à roulette, rolleur, etc.).
Et ça consomme un peu d'énergie.
Just one-guy-show ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014