le plaisir de mettre un pied devant l'autre en déroulant tous ses muscles, cela dans tout terrain, c'est tellement plus simple...
Je ne vois pas ce que ça apporte, mise à part la frimme, et sinon une possibilité de plus de ne pas mettre en route son système cardiovasculaire pour se traîner sur les trottoirs et favoriser un peu plus le terrain du diabète, par exemple.
À moins qu'un de ses trucs, récupéré, à la rigueur juste avec les roues, sans batterie ni moteur, ça serait solide, deviennent une possible alternative à l'exclusif caddy made in china toujours naze roues-cassées puisque cette fois roues capables de supporter un homme avec des vrais roulements, de sorte que l'ensemble puisse servir à faire avec un sac de caddie dessus qu'on peut enfin charger, une remorque.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
On en voit de plus en plus, les gens roulent très (trop) vite sur les trottoirs blindés de monde histoire de frimer un peu, j'aime pas.
D'un point de vue purement technique, j'avoue que l'électronique et le soft qui gèrent la bête doivent être hyper balèzes, je suis vraiment admiratif...
Et puis la bipédie est tellement agréable!