Bon, je me suis mal exprimé, ou pas assez précisément. Je voulais parler d'au moins une personne qui gère l'intendance. Après, le détail, les colocataires en discutent et décident en commun. Pas de dictature.
Juste au moins une personne pour gérer le côté administratif, procédurier, bureaucratique.
Tu recherches une colocation pour quoi ? Parce que c'est potentiellement moins cher ? Pour quand même garder une certaine socialisation (y compris avec des personnes autistes) ?
Je ne sais plus si tu habites loin d'Astragale, faudrait lui demander.
Bon, si, comme moi, tu as déjà de l'expérience avec les personnes non autistes, tu peux déjà anticiper les problématiques et autres points de discussion à traiter avec les personnes autistes, anticiper les similitudes et les différences.
[En ce qui me concerne, certains points de la cohabitations non anodins sont les horaires de sommeil, le niveau sonore des activités, le fait de nettoyer juste après avoir utilité (et pas juste chaque semaine), les horaires de repas (bon, on peut chacun avoir ses propres horaires), la gestion budgétaire, les projets (et les différences d'ambitions d'un colocataire à l'autre...).]