Aby a écrit :.
Tiens, c’est drôle, Tom écrit souvent des messages en anglais à ses profs, autant quand ça va bien que quand ça va mal. L’anglais est sa matière préférée, il a eu 18.9 de moyenne ce trimestre, il était très fier de lui et moi aussi bien entendu.
C'est super,il peut être fier de lui
justemment lorsque j'ai écris à la MDPH j'ai fait savoir que trouver des chaussures à scratch à partir d'une certaine pointure c'était difficile et qu'il fallait que j'adapte son habillement donc cela a un certain coûtAby a écrit :. Tom ne sait pas les faire non plus, c’est toujours chaussures à scratch.
oui il faut réagir de cette façon .Aby a écrit :.Pour finir sur la MDPH, oui, il s’agit bien d’une petite compensation financière destinée à alléger le coût du suivi dont nos enfants ont besoin pour progresser et c’est aussi une forme de reconnaissance du handicap, alors ce devait être légitime.
C'est vrai que le terme d'autiste au collège c'est une injure la période la plus dur pour tous les enfants je pense que c'est le collège, après cela se calme normalement au lycée.