N'aie pas de cauchemars

, explique la situation telle quelle est et n'hésite pas à parler de l'impact que cela a sur la vie de ton fils et la tienne.
J'ai appris à ne plus avoir honte et à déculpabiliser, personne ne peut se mettre à notre place, les effondrements émotionnels qu'il faut gérer les hauts et les bas que nous devons encaisser, il ne faut pas hésiter à pointer "la souffrance morale", je n'essaie pas de me victimiser mais c'est la juste réalité.
Ce matin encore j'ai dû téléphoner au directeur de L'itep pour lui expliquer le blocage de mon fils à la piscine. Il n'y a rien à dire, ce directeur est vraiment empathique

, mais je me confronte à son éducateur qui le pousse à se dépasser, ce qui génère chez mon Loulou de grandes angoisses, il veut mourir et ne plus vivre. Il me met m^me des messages en anglais du type L drowned, L gonna have a bad day today
Et bien l'intensité de cette angoisse est souvent balayée par les intervenants et là je me battrai jusqu'au bout pour leur faire entendre la souffrance de mon fils, il n'a pas demandé à être autiste, ni a avoir une telle souffrance...
Du coup Aby j'avais lu que tu essayais de mettre plus en avant le côté asperger quand tu informais les gens, moi brute de décoffrage je dis :il est autiste asperger.
D'ailleurs mercredi à l'hôpital puisque Loulou a attrapé le m^me virus que sa soeur et qu'il est monté à plus de 40, une infirmière lui a fait une inspiration dans les 2 narines, sans prendre en compte ses spécificités, et a fait des remarques du genre : tu as 10 ans et tu ne sais pas mettre tes chaussures, après l'avoir gentillement remise à sa place elle me dit ah ben ça ne se voit pas que votre fils est autiste
Tout ça pour dire que faire valoir son implication et ses difficultés au jour le jour à la MDPH et bien c'est tout simplement entendable, lesdifficultés sont bien là et avoir une petite compensation financière pour nous aider j'estime que c'est la moindre des choses.
3 enfants : mon aîné de 19 ans, une petite de 8 ans et loulou, 11 ans diagnostiqué par le CRA, TSA et plus particulièrement Asperger le 02/06/2016.