Par contre le nouvel an , je m'en fiche . Les anniversaires suffisent déjà pour marquer les années qui passent, pas besoin d'en rajouter une couche

Ah, s'il fallait l'inventer, ce gros Rémy, on ne pourrait pas.Rem 82 a écrit :Tu veux une buche ?![]()
Moi je m'avalerais bien celle-ci en 1/2h si je le pouvais ! ^^
Rem 82 a écrit :C'est parti pour le calendrier de l'Avent !
Il y a des HP en pleine forêt et loin de tout aussiRem 82 a écrit :J-10 avant le réveillon ! Déjà !![]()
Et bonjour les pubs qui nous harcèlent surtout pour offrir des smartphones et compagnie pour Noël ...
Cette année il va y avoir de plus en plus d'accrocs au technologies mobiles et compagnie...
Ça sera pas pour moi.Je tente de me sevrer du numérique donc pas de tablette et compagnie sinon je les vend !
Un ou deux bons bouquins me suffiront !
Et si Papa Noel pouvait m'offrir comme cadeau une maison en pleine forêt loin de la cacophonie humaine ça sera pas de refus !
Mais j'ai été trop con donc j'aurai pas de cadeau comme ça a part de mériter que Père Fouettard m'envoie en HP...
Sur ce , JOYEUX ASPERNOËL !
Moi aussi, je veux ça !!!!!!Rem 82 a écrit :Et si Papa Noel pouvait m'offrir comme cadeau une maison en pleine forêt loin de la cacophonie humaine ça sera pas de refus !