Ce message me semble surréaliste !Alone3545 a écrit :On remarque qu'il y a plus d'autisme dans les campagnes et les quartiers difficile.
Çela est due aux pesticides mais aussi au fait que dans les campagnes les gens sont trop isolé donc deviennent autiste et donc développent leurs cerveau mais reposent leurs capacités à supporter les stimuli (bruit monde ).
Dans les quartiers difficile , le chômage contribue au repli sur soi et les maltraitances dues au problèmes de depression aussi.
A Paris et dans les villes comme Neuilly il y en a bien moins çar les gens sont habitué au stimuli , çela se transmet génétiquement et il y a moins de maltraitance çar bonnes situations familiales.
Apres des autistes, il y en a aussi chez les riches mais moins , logique
Corrélation ne veut pas dire causalité !Alone3545 a écrit :On remarque qu'il y a plus d'autisme dans les campagnes et les quartiers difficile.
Exemple : la taux de cas de grippe varie en même temps que l'importation d'oranges
(ben oui il y a plus de cas de grippe en hiver, et les gens consomment plus souvent des oranges en hiver, mais c'est quand même pas le fait de manger plus d'oranges qui est responsable de l'augmentation des cas de grippe)
Les difficultés rencontrées par les autistes (le fait d'avoir du mal à trouver du travail par exemple) peut faire que même s'ils sont nés dans un quartier riche, ils finissent par habiter dans un quartier défavorisé...
La violence se fiche bien des classes sociales (mais dans les classes sociales plus élevées, il y a plus le souci du "qu'en dira-t-on ?", donc c'est beaucoup plus dissimulé...)Alone3545 a écrit :A Paris et dans les villes comme Neuilly il y en a bien moins çar les gens sont habitué au stimuli , çela se transmet génétiquement et il y a moins de maltraitance çar bonnes situations familiales.