60% des personnes séjournant en HP autistes ?

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
rainbow
Prolifique

Re: 60% des personnes séjournant en HP autistes ?

Message par rainbow »

Alone3545 a écrit :On remarque qu'il y a plus d'autisme dans les campagnes et les quartiers difficile.

Çela est due aux pesticides mais aussi au fait que dans les campagnes les gens sont trop isolé donc deviennent autiste et donc développent leurs cerveau mais reposent leurs capacités à supporter les stimuli (bruit monde ).

Dans les quartiers difficile , le chômage contribue au repli sur soi et les maltraitances dues au problèmes de depression aussi.

A Paris et dans les villes comme Neuilly il y en a bien moins çar les gens sont habitué au stimuli , çela se transmet génétiquement et il y a moins de maltraitance çar bonnes situations familiales.

Apres des autistes, il y en a aussi chez les riches mais moins , logique
Ce message me semble surréaliste ! :shock:
Alone3545 a écrit :On remarque qu'il y a plus d'autisme dans les campagnes et les quartiers difficile.
Corrélation ne veut pas dire causalité !
Exemple : la taux de cas de grippe varie en même temps que l'importation d'oranges
(ben oui il y a plus de cas de grippe en hiver, et les gens consomment plus souvent des oranges en hiver, mais c'est quand même pas le fait de manger plus d'oranges qui est responsable de l'augmentation des cas de grippe)

:arrow: Les difficultés rencontrées par les autistes (le fait d'avoir du mal à trouver du travail par exemple) peut faire que même s'ils sont nés dans un quartier riche, ils finissent par habiter dans un quartier défavorisé...
Alone3545 a écrit :A Paris et dans les villes comme Neuilly il y en a bien moins çar les gens sont habitué au stimuli , çela se transmet génétiquement et il y a moins de maltraitance çar bonnes situations familiales.
La violence se fiche bien des classes sociales (mais dans les classes sociales plus élevées, il y a plus le souci du "qu'en dira-t-on ?", donc c'est beaucoup plus dissimulé...)
Modifié en dernier par rainbow le lundi 14 novembre 2016 à 22:56, modifié 1 fois.
Enfin diagnostiquée Syndrome d'Asperger à 36 ans ! et TDA(H) à 38 ans !

http://hors-competition.over-blog.com
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

J'ai répondu un peu trop vite. Jai spéculé un peu

Par contre j'avais vu que des aspie pouvait être le fruit d'une societe qui devenait de plus en plus individualiste et que çela etait donc uné adaptation prématuré par rapport à lq.evolution futur de la societe plus dans le chacun son monde (çar automatisation). Donc evolution asperger en partie du au fait de vivre trop seul. Çela change petit à petit les gènes et il y a sélectivité et evolution ainsi qu'heredites des gènes de l'autisme. Oui on n'ait autisme mais on peut etre ou ne pas être et évoluer plus ou moins vers l'autisme mais le principal c'est que le jeu est fait au 3/4 à la naissance.

par contre je ne comprends pas pourquoi les autistes ne courent pas plus vite ou ne sont pas musclés si il y a hypermasculination du cerveau.

Ah...pour moi la corrélation suffisait à prouver comme c'est le ças du réchauffement climatique ou seul la corrélation CO2 et temperature le prouve.
Mais oui effeçtivement dans çertains cas il y a des coïncidences qui n'ont rien à voir entre eux.
Un peu commee les ondes portables dont le nombres dans le temps et le réchauffement climatique corrèlent. Tu as raison pas vu ça moi :innocent:
Diagnostiqué, 24 ans.
biscoto
Nouveau

Message par biscoto »

Les chiffres me paraissent assez affolant :shock: :shock: :shock:
Une question, peut-on obligé quelqu'un à se faire admettre en hôpital psychiatrique ? Car moi, j'ai rendez-vous dans un CRA dans moins d'un mois et j'ai aucune envie d'aller là-dans dans le cas ou le diagnostique dirait que je suis autiste ... Je veux continuer à vivre comme maintenant d'un point de vu autonomie.

Désolé pour la question dans un sujet peut-être inapproprié.
En cours de diagnostique.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Je ne comprends pas pourquoi, si tu es déclaré autiste, tu irais de force en HP ?
Autiste+HP ce n'est pas obligatoire !
TSA.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Ne t'inquiète pas pour çà, biscoto.

Je te donne l exemple de la Bretagne : les autistes représentent 0, 4 % des personnes accueillies en psychiatrie (y compris en consultation).

Par exemple, il y en avait beaucoup plus en consultation à Brest, parce que leCRA y était.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Etre diagnostiqué aspie te protégera plus je dirai même car les hopitaux contrairement aux psys que l'on trouve un peu partout en ville savent comment bien prendre en charge l'asperger.
Si ton diagnostique est négatif, tu sera tranquille aussi, surtout si ils te diagnostiquent rien (du type schizophrenie)
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

De toute façon moi je suis diagnostiqué depuis 1998 avec une confirmation en 2002 et ça ne m'empêche pas de finir enfermé en HP en mode HDT ... :innocent:

:evil:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow: