Tu as tout juste!
Toi au tu est un bon gars!
Spoiler : :
Tout à fait d'accord avec toi Clem. Nul n'ont besoin de voir remuer le couteau sur sa plaie donc il vaut mieux éviter de jouer avec le feu et je dis ça en expérience de cause. Autrement on ne risque pas de se faire beaucoup d'amis et de voir la situation se retourner contre nous.AsperGuerre a écrit :Pas eu le temps de finir mon message avant les vôtres...
Je ne sais pas comment je dois prendre ce qui m'est adressé mais bon, c'est à chaud.
Attention à ne pas tomber dans l'extrême et à partir comme ça... Ce serait bête quand même.
Alone3545 a écrit : Avec une autre approche de l'autisme et une societe qui favorise l'introspection comme au Japon, un aspie au final vie pas si mal contrairement à un amputé. La bas parler dans les transports en commun et faire son sketch n'est pas très bien vu. La bas c'est le monde de la technologies, du futur, des mangas, et tout cela a plus ou moins de lien avec un mode de pensée plus autistique que les américains avec la télé-réalité ou c'est tout l'inverse (mégalo, provoquation, haine, vantardise) comme The Apprendice de Machin président.
Au Japon c'est la zen attitude, le yoga, les arts martiaux certes mais c'est du spectacle , un art pas comme la boxe.
Le café est censé réconcilier tout le monde (le thé et les tisane aussi)
Einstein intuitifAlone3545 a écrit :Merci pour le point d'intuition!
Effeçtivement comme Einstein je suis intuitif!