Les autistes ? Manger des chips ? Et puis quoi encore ?
La suite de ce message est une farce.
Bien sûr que non. Nos gênes sont incompatibles avec les Chips. Plus particulièrement, il s'agit d'un complot politique orchestré et organisé par l'industrie de la patate (au premier rang de laquelle, nous trouvons Vico © et Pringles ©) qui se sont jurés que jamais les Asperger ne pourraient en consommer.
J'aimerais mettre à jour, mesdames et messieurs les membres du forum, une vaste tentative de manipulation visant à nous exclure du lobby de la Chips, et pour les sceptiques qui se demanderaient avec naïveté :
pourquoi feraient-ils cela ? j'aimerais vous rappeler que Pringles et Vico ont toujours financé des recherches promouvant la psychanalyse. Dès lors, l'émergence de gens comme nous représentent une véritable menace pour leur modèle économique, censée fournir à tous les psychanalystes du monde un petit ramequin de chips à la moutarde, au vinaigre, et bien entendu au bœuf et au ketchup.
Alors j'entends déjà les sceptiques venir me dire que je délire, qu'ils ne peuvent pas
concrètement nous empêcher de consommer des chips, mais je dis à ces gens, avez-vous consulté le taux de mortalité des Asperger en fonction de leur consommation de chips ? Avez-vous sérieusement fait ce travail ?
Un laboratoire, lui, l'a fait, et il a été financé par un Ulule.fr participatif lancé par quelques membres du Conseil d'Administration d'Asperansa (Jean, oui, vous avez deviné). Ce laboratoire a prouvé que plus la consommation de chips augmentait, plus la mortalité des autistes frôlait 50% en cinq ans. Oui, en
cinq ans, vous avez bien lu.
Il y a bel et bien quelque chose au sein des chips contrôlés par les lobbys industriels censés nous tuer à terme pour dévier du modèle économique pour lequel ces sociétés ont bâti leur empire financier. Un gène, plus particulièrement le gène isolé de la neurotypie, transformé non pas seulement en gène incompatible comme le serait du sang AB+ chez une personne O-, mais un gène mortel, et particulièrement dangereux qui ne laisserait aucune chance de survie à ceux qui l'ingéreraient.
Cette redoutable volonté de nous assassiner n'est pas sans faire penser au siècle des totalitarismes, vous avez raison, mais le fait est que la consommation de la chips est beaucoup trop dangereux pour nous. La chips, et bien sûr tous ses dérivés, alors je vous vois vous avec vos Monster Munch ou vos espèces de Triangle chips tortillas au Piment Rouge, et je vous dis :
arrêtez de suite, et je suis très sérieux.
Vous mettez votre santé en danger, et la santé de vos proches en jeu aussi. Ils ne reculeront devant rien pour fournir les milliers et les milliers de psychanalyste qui constituent le noyau dur de leur capital financier depuis des décennies. Moi je suis inquiet pour vous, à force de vous voir naïvement répondre oui à la question de ce sujet, alors que très sérieusement, il faut que vous arrêtiez et vite. J'ai grillé la politesse à Jean en dévoilant les résultats de cette étude pour éviter un vent de panique généralisé sur le forum, mais je ne veux pas être tributaire des milliers de morts que cela va provoquer si on ne vous met pas au courant tout de suite.
Alors voilà, pour le bien de tous, ARRÊTEZ ça et si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à chercher. Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit sur Internet, c'était Abraham Lincoln qui disait cela, et il avait entièrement raison.

.
Je suis tellement stupide par moments des fois. XD.