D'après vous les autistes peuvent-il manger des chips ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Rem 82
Intarissable

Re: D'après vous les autistes peuvent-il manger des chips ?

Message par Rem 82 »

Et dire que ce sujet a démarré d'un " :mrgreen: " signé Bleu Lou ! Il continue a avoir du succès ! 8)

Je voudrais bien m'acheter un bon paquet de Pringles mais seulement c'est férié ! :evil:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Carrefour City de chez moi est ouvert , fonce y! :bravo:
Spoiler :  : 
sinon mise sur des carrefour City plus proche, regarde avant sur internet sur Google c'est très bien indiqué les horaires y comprit jour férié , attention chaque carrefour city a ses propres horaires mais tu le savais :)
Ce sujet à du succès et la question du sujet est un troll 8) ...un troll gentil :wink:
Rem82, me considère tu comme un troll? :lol:
Diagnostiqué, 24 ans.
AsperGuerre
Passionné

Message par AsperGuerre »

Petite, je garnissais mes sandwichs de chips. J'arrive pas à les manger "comme ça", j'ai besoin que ça craque sous du moelleux.
Clémentine, 20 ans. TSA - diagnostiquée le 19/10/2017 à l'hôpital Albert-Chenevier.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

J'ai jamais fait ça de ma vie ! :o

Ça me dirait bien d'essayer un jour tiens ! ^^ Mais bon c'est a chacun notre habitude ! ;)
Aspi.

Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Je prefere le Kebab avec des Chips à côté du sandwich mais Ca se fait dedans...rarement par contre .

chips désigne aussi les frittes, pour rappelle les chips sont à la base des frites volontairement saboté dans l'invention ! :D

Si quelqu'un me dit qu'il y a de l'agneau dans les kebab çela va fritter et chipser :lol:
Diagnostiqué, 24 ans.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Oui, il me semble que les anglo-saxons utilisent le terme Chips pour désigner les frites.
M'enfin dans notre coin, personne nous embêtera avec ça.

Purée, une de mes tantes avait rapporté des chips de légumes (carotte, navet et autres horreurs). Franchement dégueulasse.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
gog
Prolifique

Message par gog »

En Amérique du Nord, c'est "french fries" pour les frites si je me souviens bien et "chips" chez les Anglais.
Introvertie :mryellow: pas de tsa pour moi
maman d'un petit garçon TSA et TDAH
AsperGuerre
Passionné

Mais non, c'est trop bon les chips de légumes ! :D
Clémentine, 20 ans. TSA - diagnostiquée le 19/10/2017 à l'hôpital Albert-Chenevier.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je préfère les légumes non chipsés.

Sur ce forum, il y a une personne au pseudonyme chipssi. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Hier soir je me suis ingurgité des Pringles gout fromage. :P

Par contre il y a des saveurs dégueulasses genre vinaigre. Beurk ! :x Surtout lorsque je m'aperçois en rentrant des courses que je me suis trompé ! :roll:

Du coup je les mange pas à la même vitesse ! :lol:
Aspi.

AsperGuerre
Passionné

Je me sens un peu seule du coup, moi mes préférées c'est chips au vinaigre et chips au légumes :lol: (formage beuurk, et oignon cream encore pire)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Bon tu n'est pas seule puisque j'aime pas les chips gout oignon ! :lol:

Chips goût légumes ? Je gouterai ! :P
Aspi.

Asriel
Modérateur

Message par Asriel »

Les autistes ? Manger des chips ? Et puis quoi encore ?

La suite de ce message est une farce.

Bien sûr que non. Nos gênes sont incompatibles avec les Chips. Plus particulièrement, il s'agit d'un complot politique orchestré et organisé par l'industrie de la patate (au premier rang de laquelle, nous trouvons Vico © et Pringles ©) qui se sont jurés que jamais les Asperger ne pourraient en consommer.
J'aimerais mettre à jour, mesdames et messieurs les membres du forum, une vaste tentative de manipulation visant à nous exclure du lobby de la Chips, et pour les sceptiques qui se demanderaient avec naïveté : pourquoi feraient-ils cela ? j'aimerais vous rappeler que Pringles et Vico ont toujours financé des recherches promouvant la psychanalyse. Dès lors, l'émergence de gens comme nous représentent une véritable menace pour leur modèle économique, censée fournir à tous les psychanalystes du monde un petit ramequin de chips à la moutarde, au vinaigre, et bien entendu au bœuf et au ketchup.
Alors j'entends déjà les sceptiques venir me dire que je délire, qu'ils ne peuvent pas concrètement nous empêcher de consommer des chips, mais je dis à ces gens, avez-vous consulté le taux de mortalité des Asperger en fonction de leur consommation de chips ? Avez-vous sérieusement fait ce travail ?
Un laboratoire, lui, l'a fait, et il a été financé par un Ulule.fr participatif lancé par quelques membres du Conseil d'Administration d'Asperansa (Jean, oui, vous avez deviné). Ce laboratoire a prouvé que plus la consommation de chips augmentait, plus la mortalité des autistes frôlait 50% en cinq ans. Oui, en cinq ans, vous avez bien lu.

Il y a bel et bien quelque chose au sein des chips contrôlés par les lobbys industriels censés nous tuer à terme pour dévier du modèle économique pour lequel ces sociétés ont bâti leur empire financier. Un gène, plus particulièrement le gène isolé de la neurotypie, transformé non pas seulement en gène incompatible comme le serait du sang AB+ chez une personne O-, mais un gène mortel, et particulièrement dangereux qui ne laisserait aucune chance de survie à ceux qui l'ingéreraient.
Cette redoutable volonté de nous assassiner n'est pas sans faire penser au siècle des totalitarismes, vous avez raison, mais le fait est que la consommation de la chips est beaucoup trop dangereux pour nous. La chips, et bien sûr tous ses dérivés, alors je vous vois vous avec vos Monster Munch ou vos espèces de Triangle chips tortillas au Piment Rouge, et je vous dis : arrêtez de suite, et je suis très sérieux.
Vous mettez votre santé en danger, et la santé de vos proches en jeu aussi. Ils ne reculeront devant rien pour fournir les milliers et les milliers de psychanalyste qui constituent le noyau dur de leur capital financier depuis des décennies. Moi je suis inquiet pour vous, à force de vous voir naïvement répondre oui à la question de ce sujet, alors que très sérieusement, il faut que vous arrêtiez et vite. J'ai grillé la politesse à Jean en dévoilant les résultats de cette étude pour éviter un vent de panique généralisé sur le forum, mais je ne veux pas être tributaire des milliers de morts que cela va provoquer si on ne vous met pas au courant tout de suite.

Alors voilà, pour le bien de tous, ARRÊTEZ ça et si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à chercher. Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit sur Internet, c'était Abraham Lincoln qui disait cela, et il avait entièrement raison. :? .

Je suis tellement stupide par moments des fois. XD.
Modifié en dernier par Asriel le dimanche 13 novembre 2016 à 18:51, modifié 1 fois.
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.

Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

C'est bien de compliquer les choses. :roll:

Relativisons ! Les chips c'est pas le tabac , ni l'alcool ni la drogue ni la dépendance numérique ! :mrgreen:
Aspi.

Asriel
Modérateur

Message par Asriel »

Tout mon message n'était qu'une odieuse farce. :mrgreen: .
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.

Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.