par contre je ne les mets pas en permanence : je les enlève sous la douche et pour dormir
(mais j'ai répondu: en permanence sur le sondage

j'ai 3 paires à ma vue:
- une très bonne paire de lunettes de soleil assez large et couvrante - sinon le soleil passe de partout (d'autant où j'habite: soleil et mer)

- une non boulot que je mets quand je sors, et quand j'y pense
- une boulot, et c'est celle que je porte la plupart du temps
d'ailleurs je viens de me rendre compte, en les tordant, que ce n'était plus celles auxquelles je pensais ! et qu'il doit faire 2 ans et demi - 3 ans que j'ai changé ^- mais elles sont du même type : très légères avec juste un branche très fine (un trait métallique) et rien sous le verre.
Les anciennes qui se tordaient étaient je crois en titane, je les avais gardées longtemps.
et remarque sur les éventuelles traces sur le nez : quand les lunettes sont légères et bien adaptées, il n'y a pas de marques
celle pour boulot jardin et où parfois je monte dans les arbres, il faut qu'elles soient bien ajustées, qu'elles ne bougent pas, ne gênent pas = c'est le cas et j'en suis satisfait. En plus, le verre un chouia large (disons qu'il existe plus petit) mais elles sont aussi une petite protection des yeux permanente parce qu'on a vite fait de se prendre un bout de branche dans l'oeil !

---
j'ai et eus essayé des lentilles mais je les supporte mal, plus galère à mettre
de plus, comme ici et boulot jardin il y a assez souvent du vent et poussières, alors ce n'est trop approprié.