Alone3545 a écrit :En tout cas les filles timides auront plus de chances d'etre séduite, l'homme est naturellement plus attiré par la femme que l'inverse (en tout ças pour les premières approche qui sont surtout pour le physique mais pas que :aussi comportementale).
Je n'ai pas cité la fin du message mais juste pour avoir l'idée. Je ne le dis pas du tout d'une façon méchante ou hautaine, ni pédante, mais là, juste, faudrait vraiment faire attention sur ce genre de désinformation et penser à la responsabilité qu'il existe derrière en affirmant des choses comme ça. Il me semble qu'ici, plus qu'ailleurs, il y a des personnes vulnérables, influençables, qui pourraient prendre ce genre de propos pour une vérité alors que ce n'est pas du tout le cas.
Je le répète, je comprends les difficultés et je les respecte, mais, si vous voulez mieux comprendre la psychologie humaine, ou qu'est-ce qui rentre en jeu dans la séduction, ou comment se déroule les interactions, il ne faut pas aller sur un forum de jeux vidéos, ou lire des articles sur "Je veux récupérer mon ex", ni écouter Tonton Marcel et compagnie pour mieux le comprendre, on ne peut pas prendre ça comme des sources.
Lisez des auteurs au moins reconnus pour leur essais qui ont poussé à faire évoluer les mentalités, des bouquins ou des articles scientifiques ou des recherches en cours sur ce qu'implique la sexualité, ou bien aux débats conflictuels et actuels sur la question du genre VS la biologie sur la différence entre hommes et femmes... Il y a tellement de ressources pour s'informer sur ces sujets, et accessibles. Que ça soit en psychologie, en sociologie, en biologie... pourquoi se priver?
Et ça me tient à coeur de le dire parce que même chez les NT, il y a des hommes qui vont prendre au pied de la lettre des informations de ce type qui sont données sur des sites franchement louches ou des vidéos sur youtube, et c'est déprimant. Ça donne de la misogynie proprement dégoûtante, et quand ça va jusqu'au pire, une banalisation du harcèlement sexuel et même du viol. Faites attention à ce que vous prenez pour "vrai". Laissez au moins une part de doute si vous ne pouvez pas le vérifier.
Diagnostiquée avec un TSA léger (anciennement Asperger) par un CRA.