C'est quelqu'unE qui m'a expliqué, elle a collaboré à l'écriture je crois, donc on la retrouve un peu, mais pas totalement du coup.Rudy a écrit :@Lilette: J'avais un doute vu que c'est écrit partout "Pièce de théâtre de J. K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany". Là je comprends mieux!
[Index Littérature] Que lisez-vous ?
-
- Intarissable
Re: Que lisez-vous ?
TSA.
-
- Intarissable
Et limousine. C'est géré par le groupe "Centre-France" qui s'étend de la Corrèze a l'Eure-et-Loir en passant par la Nièvre et l'Yonne ! ^^olibrius a écrit :La Montagne c'est comme la Dépêche du Midi mais version auvergnate
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Après avoir fini "Papillon des étoiles" de Werber, j'arrive à la fin de "Les thanatonautes" (de Werber toujours). J'adore ce livre qui mêle science, religion, et témoignage de NDE ou sortie du corps.
Il se lit vraiment bien, un régal.
Il se lit vraiment bien, un régal.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Je viens de finir : "oui oui et la mystérieuse bite dans le cul"
Un roman initiatique digne de la Comédie Humaine de Balzac.
Je recommande.
Un roman initiatique digne de la Comédie Humaine de Balzac.
Je recommande.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Modérateur
Peux tu préciser le code ISBN ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Occasionnel
Oulala oui exact! Tu as bien fait de me reprendre!Et limousine.
Je ne crois pas qu'il existe de gentilé associé au Massif Central. C'est dommage, ça faciliterait les choses dans ce cas-là.
Homme non diagnostiqué mais en recherche d'informations sur sa propre identité.
-
- Intarissable
J'ai relu ce week-end les deux premiers tomes du "Club des Cinq" en anglais ("Famous Five"). En lisant la discussion récente sur la transsexualité, je me suis dit que George/Georgina (la fille qui veut absolument être un garçon, je crois qu'ils ont changé les noms dans la version française) pourrait être qualifié comme transgenre... Le genre de truc auquel je n'avais pas du tout pensé quand j'étais plus jeune, mais qui est intéressant étant donné que le livre date des années 1940. Une petite recherche sur Google m'indique que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
-
- Prolifique
J'ai en même temps un livre sur les Guises, l'Atlas des Empires, le dossier technique des troubles autistiques du CNSA et enfin pour digérer le nouveau contrat Gaz et Electricité du nouveau fournisseur.
Je commence à saturer mais je ne peut m’empêcher de lire plusieurs livres en même temps (au fait j'oubliait le tome 2 de Donna Williams).
C'est grave docteur
Je commence à saturer mais je ne peut m’empêcher de lire plusieurs livres en même temps (au fait j'oubliait le tome 2 de Donna Williams).
C'est grave docteur
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
-
- Intarissable
Ne serait-ce pas celui-là par hasard ?Nanar02 a écrit :J'ai en même temps un livre sur les Guises, l'Atlas des Empires, le dossier technique des troubles autistiques du CNSA et enfin pour digérer le nouveau contrat Gaz et Electricité du nouveau fournisseur.
C'est grave docteur
J'ai failli l'acheter mais je pense que je craquerai vu que les atlas et moi =
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Oui c'est celui là je le trouve trés interessant
-
- Intarissable
J'ai d'autres atlas du genre et franchement j'adore ! Comme pas mal de hors série de revues ! Ceux de "Comment ça marche ?" et "Ca m’intéresse ! particulièrement "Nanar02 a écrit :Oui c'est celui là je le trouve trés interessant
En ce moment je lis un hors série trimestriel de Science et Vie "Questions/réponses , spécial alimentation et qualité de vie" et que j'achète tous les 3 mois ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Moi aussi, c'est pourquoi je suis adepte de l'émission "le dessous des cartes" , intérêt restreint ou un certain intérêt tel est la question.
Par contre science et vie je connait mais pas trop les hors series.
Les magasins de presse me donnent le tournis tellement qu'il y a des revues, le meilleur cotoyant les daubes
Par contre science et vie je connait mais pas trop les hors series.
Les magasins de presse me donnent le tournis tellement qu'il y a des revues, le meilleur cotoyant les daubes
-
- Intarissable
Ça fait un moment que j'ai pas regardé ... mais j'adore !Nanar02 a écrit :Moi aussi, c'est pourquoi je suis adepte de l'émission "le dessous des cartes" , intérêt restreint ou un certain intérêt tel est la question.
D'accord avec toi ! C'est tout pour acheter n'importe quoi tout en se ruinant ! Et le pire est de ne pas savoir quoi choisir tellement il y a le choix mais avec des prix à sauter au plafond ...Nanar02 a écrit :Par contre science et vie je connait mais pas trop les hors series.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici