[Index Politique] Pour discuter de politique, c'est par ici !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Alone3545
Prolifique

Re: Pour discuter de politique, c'est par ici !

Message par Alone3545 »

Ben tu vois juppe peu se aux femmes.
Normal aucun ministère n'est fixe puisque cela change tout le temps et que le président peut changer les ministres et nom e ministères et leurs rôle.
La plupart des femmes ont été remercié preuve que les femmes peuvent être bonne en politique aussi et la où bon ne les crois pas (maths). Ex de Natalie koscuso (bidule)

Je devrais faire de la politique mais je suis pas aussi honnête que Sarkozy :lol:

L'ancienne ministre écologique avait fait polytechnique .école qui était réservé aux hommes. #changement de mentalité. Après reste à voir si chez les aspie il y a tellement plus d homme à cause des clichés ou à cause du cerveau des hommes
Diagnostiqué, 24 ans.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Pourquoi les médias sont de gauche?

Cela est t'il du à la liberté d'expression nécessaire pour eux ou au fait que ce soit des gens cool?
Diagnostiqué, 24 ans.
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Desolant voire desesperant :

Image
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Çe qui est étonnant c'est sur un autre forum connu sur un sondage pour francais plus de trois quart etait pour trump.

Hors les gens dans la vie disent qu'ils sont contre. Les gens sont t'il hypocrite?

Pareil pour Sarko, les gens n'osent pas dire qu'il le soutienne et je pense que Sarko va réussir cette fois à passer. :( j'aurai prefere Juppé

En tout cas pour les US, DOMMAGE que Obama n'est pas un autre mandat ou que Bernies Sander n'ai pas gagné la primaire démocrate
Diagnostiqué, 24 ans.
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Benoit a écrit :Desolant voire desesperant :

Image
:( :shock:

Sinon débat de la droite ce soir.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

à entendre ces hommes politique aux débat, j'ai l'impression qu'ils sont honnête (à l'exception de Sarkozy et moindrement de Copé ).

Allez Juppé! :bravo:
Diagnostiqué, 24 ans.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Alone3545 a écrit :à entendre ces hommes politique aux débat, j'ai l'impression qu'ils sont honnête
"L'important est que tu marches." :mrgreen:

[Hypersensibles du bruit, pas trop fort le son. :mrgreen: ]

Et au pas de danse ! :lol:

Anybody can dance the competition, the battle ! :mrgreen: :lol: (bon, regardez à partir de 1m55 si vous voulez directement watch the battle)

It's time of your life ! :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

freeshost a écrit :
Alone3545 a écrit :à entendre ces hommes politique aux débat, j'ai l'impression qu'ils sont honnête
"L'important est que tu marches." :mrgreen:

[Hypersensibles du bruit, pas trop fort le son. :mrgreen: ]

Et au pas de danse ! :lol:

Anybody can dance the competition, the battle ! :mrgreen: :lol: (bon, regardez à partir de 1m55 si vous voulez directement watch the battle)

It's time of your life ! :mrgreen:
Tu devrais mettre cela en signture, car je ne pense pas que cela soit la suite du fil, comment peut t'on décoder ce que tu dis là? Tu utilise ton surdouement (et donc moi je ne comprends plus)

Treve de plaisanterie, sinon j'ai remarqué que Jean Frederic Poisson était le plus intelligent, le plus posé, franc et Terre à Terre mais il n'est pas connu donc ne l'emportera hélas pas!
Spoiler :  : 
T'a vu comment Sarko à abusé sur le temps de parole?Il va encore écraser les autres j'ai l'impression... :(
Diagnostiqué, 24 ans.
Parkie
Familier

Message par Parkie »

Alone3545 a écrit :Treve de plaisanterie, sinon j'ai remarqué que Jean Frederic Poisson était le plus intelligent, le plus posé, franc et Terre à Terre mais il n'est pas connu donc ne l'emportera hélas pas!
Poisson c'est la gars de la droite chrétienne non ?
La preuve vivante qu'on ne devrait pas, mais vraiment pas mélanger politique et religion. Et pas seulement quand c'est d'Islam qu'il s'agit.
Parce que lui, j'ai cru comprendre qu'il voulait revenir sur le mariage gay.
Dis moi que je rêve.
Et pour ceux qui se seront mariés avant qu'il passe il en fait quoi ? Il veut les dé-marier ?
J'ai souvenir de Laurent Wauquiez, qui était invité chez Ruquier (le samedi soir), et qui disait ça aussi à l'époque, qu'il voulait revenir sur le mariage pour tous. Et que les gays qui étaient déjà mariés, ben il faudrait réfléchir à une solution.

Non mais Allo quoi. Franchement ça gène qui que les gens se marient ? C'est leur vie privée, et cette loi c'est juste un rattrapage pour que tout le monde ait les même droits, et c'est quand même pas dommage. Et je précise que je suis hétéro, en théorie je ne suis même pas directement concernée.

Je voudrai pas avoir l'air méprisante, mais quand j'entends ce genre de propos, je me dit que finalement, je suis bien contente d'être bizarre. Quand je pense que ces gens sont soi-disant mes congénères, qu'en plus on vit dans le même pays et on a le même droit de vote.
J'arrête parce que je vais vomir.
39 ans, non diagnostiquée.
RDV pré-diag le 21/03/2017
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Effectivement en regardant son programme c'etait le seul point noir : le mariage gai ou je n'etais pas d'accord.

Mais bon on ne trouve personne de parfait donc voilà.

En terme économie sociale, il pourrait être bien en préservant l'economie et le travail des français.

Puis il a vraiment connu le monde de l'entreprise et est philosophe à la base.

Après je respecte les opinions de tous mais je le prefere à Sarkozy ou Hollande.
Spoiler :  : 
idealement j'aurai préféré Hulot, dommage qu'il est renoncé
Pour l'adoption je suis pour coté principe , reste à savoir si l'enfant s'epanouira bien et j'ai encore quelques doutes, faut voir les conséquence sur les relations amicales et amoureuse en plus du fait d'eviter les moqueries des camarades. il faut du travail mais on peut trouver des solutions pour pallier à çe problemes bien qu'elles soient difficile et longues a mettre en place.
Diagnostiqué, 24 ans.
Parkie
Familier

Message par Parkie »

Alone3545 a écrit :Pour l'adoption je suis pour coté principe , reste à savoir si l'enfant s'epanouira bien et j'ai encore quelques doutes, faut voir les conséquence sur les relations amicales et amoureuse en plus du fait d'eviter les moqueries des camarades. il faut du travail mais on peut trouver des solutions pour pallier à çe problemes bien qu'elles soient difficile et longues a mettre en place.
Mouais.
Aujourd'hui, alors que la parentalité est hétéro quasi à 100%, en moyenne 2 enfants meurent chaque jours suite à la maltraitance de leurs parents.
Et là, on ne compte pas tous ceux qui sont tabassés.
Et je serai curieuse de savoir combien d'enfants sont en réalité effectivement élevés par leur 2 parents.
Alors moi je veux bien qu'on se pose des questions sur ce que feront des parents gays.
Par contre, avant ça, qu'on regarde ce que font les hétéros avec un peu de lucidité.
A mon avis, les couples de même sexe auront du mal à faire pire.
39 ans, non diagnostiquée.
RDV pré-diag le 21/03/2017
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Je pense surtout que pour un enfant, cela doit quand même être mieux d'avoir 2 papas ou 2 mamans plutôt que de ne pas en avoir du tout. (Après tout, c'est de ça qu'il s'agit pour l'adoption.)
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Vos arguments tiennent la route :bravo:

Mieux que rien et effectivement il y a de bon côté dans les couples gays avec sans doute moins de dispute et une certaines ouverture pour l'enfant.

Après il y a le fait que l'enfant doit bien développer son identité masculin et féminin mais je pense que la classe et les activités extrascolaires influence plus surtout que les gens sont de leurs âges contrairement aux parents et donc çela ne devrait pas poser de problème. Reste le harcèlement d'enfant de fils de couple homo et là il faut éduquer les enfants contre la discrimination en leur faisant un choc psychologique de l'harcelement sur çela (ex : comme les images choc de la sécurité routiere).

Deux parents c'est mieux qu'un quelquesoit le sexe, c'est sure. :D

De toute façon il faut effectivement essayer l'adoption par des couples homosexuels et en tirer les conclusions, c'est par les essais qu'on améliorer la société . Qui n'essaye pas n'a rien! :bravo:
Diagnostiqué, 24 ans.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Les garçons élevés par une mère seule n'ont pas non plus de "modèle masculin" à la maison, en fait ça ne pose pas de soucis particuliers. Pour ce qui est du harcèlement, c'est plutôt la faute de l'intolérance de notre société... De toute façon, il y a déjà des enfants dans des couples homosexuels, notamment chez les femmes, sauf qu'il s'agit des enfants biologiques.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Nicolas
Occasionnel

Message par Nicolas »

Pourquoi emmerder les couples gay et lesbiens franchement ? Leur amour ne concerne qu'eux ! Laissons les tranquilles tant qu'ils font de mal à personne !