Alone3545 a écrit :Treve de plaisanterie, sinon j'ai remarqué que Jean Frederic Poisson était le plus intelligent, le plus posé, franc et Terre à Terre mais il n'est pas connu donc ne l'emportera hélas pas!
Poisson c'est la gars de la droite chrétienne non ?
La preuve vivante qu'on ne devrait pas, mais vraiment pas mélanger politique et religion. Et pas seulement quand c'est d'Islam qu'il s'agit.
Parce que lui, j'ai cru comprendre qu'il voulait revenir sur le mariage gay.
Dis moi que je rêve.
Et pour ceux qui se seront mariés avant qu'il passe il en fait quoi ? Il veut les dé-marier ?
J'ai souvenir de Laurent Wauquiez, qui était invité chez Ruquier (le samedi soir), et qui disait ça aussi à l'époque, qu'il voulait revenir sur le mariage pour tous. Et que les gays qui étaient déjà mariés, ben il faudrait réfléchir à une solution.
Non mais Allo quoi. Franchement ça gène qui que les gens se marient ? C'est leur vie privée, et cette loi c'est juste un rattrapage pour que tout le monde ait les même droits, et c'est quand même pas dommage. Et je précise que je suis hétéro, en théorie je ne suis même pas directement concernée.
Je voudrai pas avoir l'air méprisante, mais quand j'entends ce genre de propos, je me dit que finalement, je suis bien contente d'être bizarre. Quand je pense que ces gens sont soi-disant mes congénères, qu'en plus on vit dans le même pays et on a le même droit de vote.
J'arrête parce que je vais vomir.