Comment assurer la représentation des personnes autistes ?
-
- Intarissable
Re: Comment assurer la représentation des personnes autistes
Merci. 8c
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Modérateur
Ce que j'ai expliqué sur FB :
Mettre sur la place publique cette question relevant des décisions internes à une association - qui a toujours le droit d accepter ou non des adhérents - sans prendre la peine de connaître le contexte n est pas très judicieux.
Botbol a purgé le Cra de Bretagne pour le compte dès psykkset il a fallu l action des associations pour y mettre fin. Qu'une association ait manoeuvré pour Botbol dans le dos des autres est la réalité. Il n'y a pas de quoi s'en vanter.
Le refus d adhésion de ces deux personnes à été clairement donné par Fissa: collaboration avec Botbol et conditions de fonctionnement des associations partenaires d Autisme France en Bretagne.
Mettre sur la place publique cette question relevant des décisions internes à une association - qui a toujours le droit d accepter ou non des adhérents - sans prendre la peine de connaître le contexte n est pas très judicieux.
Botbol a purgé le Cra de Bretagne pour le compte dès psykkset il a fallu l action des associations pour y mettre fin. Qu'une association ait manoeuvré pour Botbol dans le dos des autres est la réalité. Il n'y a pas de quoi s'en vanter.
Le refus d adhésion de ces deux personnes à été clairement donné par Fissa: collaboration avec Botbol et conditions de fonctionnement des associations partenaires d Autisme France en Bretagne.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Adherer simplement et entre au CA, je pense que la distinction est egalement d'importance (sauf si tous les membres sont au CA).
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Modérateur
La question se posait pour les deux, à ma connaissance.
-
- Modérateur
L'alliance autiste a publié mon point de vue sur cette affaire.Jean a écrit :Le refus d adhésion de ces deux personnes à été clairement donné par Fissa: collaboration avec Botbol et conditions de fonctionnement des associations partenaires d Autisme France en Bretagne.
http://allianceautiste.org/wp/2016/09/r ... -autistes/
-
- Prolifique
Compte tenu de ce qu'a fait le pr Botbol en bretagne, c'est un peu légitime qu'on exclut ceux et celles qui soutiennent Botbol?
J'avoue ne pas bien comprendre la polémique, le français et la française n'est pas à une contradiction prêt.
J'avoue ne pas bien comprendre la polémique, le français et la française n'est pas à une contradiction prêt.
Diagnostique autiste par le CRA en mars 2009
Si vi pacem, para bellum
Traduction Latine: Si tu veux la paix, prépare la guerre
Contrôleur des finances publiques 2ème classe en trésorerie municipale.
Adepte de la course à pied.
Si vi pacem, para bellum
Traduction Latine: Si tu veux la paix, prépare la guerre
Contrôleur des finances publiques 2ème classe en trésorerie municipale.
Adepte de la course à pied.