Alone3545 a écrit :Pourtant j'avais entendu que les japonais etait tres productif et intellectuel d'où leurs espérance de vie leurs faisant garder la forme.
Les chinois également en suit les latinos, puis africains et ameloc.
Les amerloc tout le temps en réunion, les africains sont optimistes et joyeux et vivent dans la chaleur moins favorable au travail.
Les espagnol font la fête et sonr eux qui se couchent tard et sont peu productif, preuve du chômage. Les allemands et Suisse sont bien plus productif que les francais, de même que les chinois d'ou le fait de fabriquer en Chine (pour le pas cher ) et en Suisse pour le Luxe. Mais ça les gens le savent.
Seulement peu osent le dire sauf peut être avec humour et encore.
Désolée je ne comprends pas. Ce.post estune collection de préjugés racistes (encore) etje ne peux pas me taire, memem si "je n'ai pas ma place" ici. Si ça dérange, qu'on me vire du forum. Mais ces paroles racistes, ça fait 3 fois rien que dans ce sujet.
Asperger ou non, jeune âge ou non, à un moment il faut aussi penser à tous ceux qui le lisent et qui sont visés.
Et il faut aussi rappeler ce qui peut se dire ou non. C'est raciste et ça ne se dit pas. (Et je ne parle pas de le penser, chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience)
Scientifiquement parlant, la couleur de peau n'a rien à voir avec les caractéristiques comportementales. Les gènes (s'il en existe pour la productivité ...) Ne sont pas liés.
Si l'on parle de la culture c'est comme la nôtre. Il a y des gros travailleurs partout et des flemmards partout. Il faut arrêter de se dire que la culture française serait la norme ou la moyenne et qu'il y aurait plus et moins.
On peut débattre d'idées et ne pas avoir à subir des micro (macro) agressions à chaque post?
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016