"Non, je ne pourrai pas venir. J'assisterai à une conférence sur l'autisme la veille, à Toulouse."

Si j'y réfléchit et sue je ne suis pas.prise au dépourvu, je peux mentir mais :freeshost a écrit :Oui, mentir est quelque chose de plus difficile à gérer (en moyenne) pour les personnes autistes (gérer la dissonance cognitive entre "J'affirme A." et "Je sais que non-A." ; et autres hypocrisies induites).
Plus difficile, certes. Mais pas impossible. Yes we can ! Mentir sans montrer qu'on est mal à l'aise ! next contest !
Vi et aux jeux style loup garoufreeshost a écrit :Tu joues au poker ?
Parce que les gens mentent, donc ça ne leur vient même pas à l'idée que quelqu'un puisse ne pas mentir.Millefeuille a écrit :Le pire de l'injustice, c'est qu'on me prend souvent pour une menteuse, même au boulot. Je ne sais pas pourquoi :/
Possible.oui. :/Parkie a écrit :Parce que les gens mentent, donc ça ne leur vient même pas à l'idée que quelqu'un puisse ne pas mentir.Millefeuille a écrit :Le pire de l'injustice, c'est qu'on me prend souvent pour une menteuse, même au boulot. Je ne sais pas pourquoi :/
J'ai l'impression que, souvent, les gens projettent sur les autres leurs propres défauts.