Ma soeur fait la gueule.
Elle me reproche de ne pas être restée l'autre jour, pour le repas, avec elle & ma mère.
Elle ne comprend pas que ça m'est trop compliqué, que de me faire crier/hurler dessus, tenir fermement par les poignets en t'empêchant de partir, et j'en passe, ça n'est pas vivable pour moi, que ce n'est certainement pas comme ça que je vais communiquer avec elles, que de me traiter comme une dingue ça n'arrangera pas les choses.
Et évidemment, c'est encore & toujours à moi qu'on reproche des choses, et elles qui refusent d'écouter.
L'orthophoniste hier me demandait pourquoi cr'était si important pour moi de faire part de mon daig' à la famille, bah ... pour ça
J'en ai marre, mais juste ... marre, j'en peux plus, jsuis fatiguée, blasée, tout ce que vous voulez.
J'en ai ma claque d'encaisser des trucs pareils depuis des années, me faire traiter comme une cinglée alors que désormais elles pourraient faire l'effort de s'intéresser, d'ailleurs l'orthophoniste (une remplaçante en fait, pdt un mois) m'a confirmé le dénis de ma mère, (tout en disant que c'était pas forcément conscient), je sais pas, juste un minimum quoi.
Elles se rendent pas compte de ce qu'elles font je sais pas, n'empêche que c'est toujours moi qui trinque, me fait brutaliser niania, et qui doit encaisser sans cesse, en essayant de me pas taper la tête contre les murs, toujours accepter de souffrir tout ça parce que pour elles je dois simuler, ou je sais pas quoi d'autre.
Ca fait mal, j'en ai marre et j'en peux plus.
Merde quoi, je fais pas exprès d'être comme ça, en fait le diag ne me sert à rien, puisqu'elles refusent d'écouter, de comprendre, moi je vais pas faire toute ma vie comme ça en tous cas.
TSA.