Salut tout le monde ici !
Est ce qu'il vous est arrivé(e) à un moment donné de vous fixer un délai genre vous vous donnez un certain temps pour arriver à régler les problèmes qui pourrissent inlassablement votre vie et que si vous n'y arrivez pas à la fin de cette période vous auriez envie d'en finir pour de bon ?

Moi très souvent j'arrête pas de me dire "Je me donne 2 ans pour y arriver , et si je n'y arrive pas ben c'est fini je m'envoie en l'air car assez souffert comme ça !"

Et comme l'espoir fait vivre ben j'arrête pas de reporter et ce depuis mon adolescence ! ^^

Et en ce moment je vis un calvaire avec l'enfer de la psychiatrie , de la tutelle , des bruits de voisinages ingérables et tout le tralala qui ont amené mon souhait de changer de lieu encore impossible à cause des gens qui décident à ma place et tout ça et je crois beaucoup à vouloir m'en sortir et de ne pas toujours écouter une partie de mon entourage qui négativement d'avance genre "Vous irez droit dans le mur" bref à rester le plus positif possible.

J'en arrive à dire que si genre en 2017 je souffre toujours ce sera fini et pour de bon mais je sais que je reporterai de toute façon car je suis bien trop jeune pour mourir et que le meilleur reste à venir et j'espère bien quoi ! ^^
Et vous ?