MDPH aujourd'hui :
-1er appel sur la ligne directe avec la personne qui suit le dossier pour la demande d'AVS de Tom : comme d'habitude, elle ne répond pas.
- 2ème appel sur la ligne générale : longue attente puis la personne me dit que Mme X est en ligne, je lui dit que je vais attendre. Pour finir, la personne me dit que Mme X lui a dit qu'il fallait que j'appelle Mme Y, la coordinatrice

- 3ème appel à Mme Y : le numéro s'avère un numéro qui n'est plus valable.(je fais toujours répéter les n°, je n'ai pas pû me tromper sur deux nombres de plus).
- 4ème appel sur la ligne générale à nouveau pour avoir le bon numéro : attente à nouveau et on me donne un autre numéro pour joindre Mme Y mais on me dit qu'elle ne sera joignable qu'entre 16 et 17h.
- 5ème appel à 16h15 sur la ligne de Mme Y : répondeur qui me dit de renouveler mon appel ultérieurement....
Si ce n'est pas du foutage de gueule ça y ressemble beaucoup !
Si j'envoie un mail, ils vont mettre un temps fou à répondre et j'ai besoin de les avoir au téléphone maintenant. Demain, je vais renouveler l'opération...
(je pense à ceux pour qui téléphoner est une épreuve, heureusement, ce n'est pas mon cas).
Je crois vraiment que je vais m'acheter un punching-ball !!!