bone chance à tous.(je viendrai en raconter si j'y pense....

Spoiler : :
C'est ce qui me faisait dire à une époque que j'étais invisible, au siècle dernier ! En fait c'est moi qui devait être mal voyant... Désillusions.Flower a écrit :Hope, bonne question... Je me disais justement hier que soit, je ne fais pas vraiment de bugs, soit je ne m'en rends juste pas compte - sauf si on me le fait remarquer! C'est peut-être ça le "secret" d'ailleurs.
Autiste ou surdoué ? a écrit :A un moment, j'ai voulu parler de dates "bien circonscrites", ce qui est déjà un terme peu utilisé, et plutôt en géométrie, mais bon, ça me sortait comme ça... sauf que je lui ai dit que je voulais des dates "bien circoncises" ! J'ai été très gêné en m'en rendant compte et n'ai même pas pu retrouver le terme "circonscrit", ni d'équivalents, je suis resté bêtement sur ma circoncision, et un silence gêné !...![]()
J'utilise une version alternative :"merci de votre patience "merci, d'avoir pris du temps pour moi !".
C est quoi le problème avec les boulangeries?Tara a écrit :
C'est le grand problème de la boulangerie , je ne sais jamais ce que je vais prendre comme pain , j'attend de voir celui qui me plait le plus mais j'hésite et le regard des serveuses m'en disent long sur le moment ou il faut vraiment que je me décide !Atom a écrit :A la boulangerie, avant d'entrer je programme ce que je vais demander.
Ah alors moi ma mère ou ma soeur me font la leçon en long en large et en travers.... et on finit pas s énerver parce que je trouve ça pas logique....Astragale a écrit :Personnellement, j'ai beaucoup de mal à définir mes "bugs sociaux".
La plupart du temps je me rends compte que les gens sont vexés/fâchés mais je ne sais pas du tout pourquoi !