Topic sur le minimalisme
-
- Intarissable
Re: Topic sur le minimalisme
En gros, les téléphones actuels sont multi-potentiels !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Bah oui mais mon tél à 50 euros fait tout ça. (sauf le GPS mais je m'en servirais pas je crois).Tugdual a écrit :On peut rappeler qu'un téléphone d'aujourd'hui :Athéna a écrit :Je comprends mais quand je vois des téléphones à 500 euros ça me fait bizarre.
- fait aussi répondeur ;
- fait aussi agenda ;
- fait aussi dictaphone ;
- fait aussi appareil photo ;
- fait aussi camescope ;
- fait aussi GPS ;
- fait encore ... un tas de trucs ...
Mais bon, c'est vrai que par exemple, je suis beaucoup chez moi et donc, j'ai internet à disposition sur l'ordi, et donc je comprends qu'une personne qui est peu chez elle peut y voir un grand avantage.
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Prolifique
je suis minimaliste
mais d'avantage parce que mon budget ne me permet pas de dépenser beaucoup par mois . je n'achète ce que j'ai besoin pour survivre sinon j'arrive dans le rouge .
autrement je suis un collectionneur dans l'âme . j'adore regarder les émissions de brocante . les vieux truc qui était fait pour durer avant les années 2000 ou tout prise après 2 ans si ont de la chance .
mais d'avantage parce que mon budget ne me permet pas de dépenser beaucoup par mois . je n'achète ce que j'ai besoin pour survivre sinon j'arrive dans le rouge .
autrement je suis un collectionneur dans l'âme . j'adore regarder les émissions de brocante . les vieux truc qui était fait pour durer avant les années 2000 ou tout prise après 2 ans si ont de la chance .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
Un pur joyaux de musique minimaliste.
"Musique pour 18 musiciens", de Steve Reich.
"Musique pour 18 musiciens", de Steve Reich.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"