on vie de façon plus heureuse an ayant raisonfreeshost a écrit :Il s'agit de vivre et non d'avoir raison.

on vie de façon plus heureuse an ayant raisonfreeshost a écrit :Il s'agit de vivre et non d'avoir raison.
Ou en croyant avoir raison.philippe1100 a écrit :on vie de façon plus heureuse an ayant raisonfreeshost a écrit :Il s'agit de vivre et non d'avoir raison.
Seule la vie a de l'importance (5°élément)freeshost a écrit :Ou en croyant avoir raison.philippe1100 a écrit :on vie de façon plus heureuse an ayant raisonfreeshost a écrit :Il s'agit de vivre et non d'avoir raison.
Il ne faut pas confondre mais sur wiki le comportement répétitif balance avec l'intérêt restreintwiki asperger a écrit :Parmi les troubles envahissants du développement (TED), l'autisme infantile et le syndrome d'Asperger réunissent les caractéristiques classiques de la triade autistique : communication, interaction sociale, comportements répétitifs ou intérêts restreints.
répertoire d'intérêts et d'activités restreint, stéréotypé et répétitif.
BravoLilette a écrit :Ai débattu pendant un moment cet aprem à propos d'éthologie (scientifique) du cheval avec des gens avec qui je n'étais pas du tout d'accord, j'ai réussi à rester calme (enfin, sur FB hein, docn derrière l'ordi, c'est important à préciser ^^), sans m'énerver, donc sans récolter de "Mais reste calme enfin, pas la peine de s'énerver, on discuuute".
Je suis fière de moi
+1.Daredevil a écrit :BravoLilette a écrit :Ai débattu pendant un moment cet aprem à propos d'éthologie (scientifique) du cheval avec des gens avec qui je n'étais pas du tout d'accord, j'ai réussi à rester calme (enfin, sur FB hein, docn derrière l'ordi, c'est important à préciser ^^), sans m'énerver, donc sans récolter de "Mais reste calme enfin, pas la peine de s'énerver, on discuuute".
Je suis fière de moi
Réellement c'est encore mieux...Flower a écrit :Oui, c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir ce genre de discussions par ordinateurs interposés.
Je suis d'accord avec toi.Flower a écrit :Non, parce que quand tu es de l'autre côté de l'écran, tu peux davantage prendre ton temps pour répondre, souffler un bon coup puis choisir des mots posés, mettre de côté les émotions dans ce que tu écris. A l'oral, l'échange est beaucoup plus immédiat et donc plus difficile à maîtriser quand il y a un enjeu comme ça.