J'aime être bien sapée, depuis toute petite,j'ai toujours fais attention a mes fringues,je ne suis pas la mode,où en tout cas j'ai la mienne,je peut y piocher des idées car la mode peut me faire penser a des choses auxquelles je ne pensais pas forcément et que je découvre car je connaissais pas,et elle m'arrange car elle me permet de trouver des pièces que j'aime bien d'habitude car plus faciles a trouver,du coup je pioche dans la mode si ça me plaît,je ne vais pas porter une pièce juste parce c'est a la mode c'est pas suffisant pour moi comme raison pour que je mette un vêtement,
Mais il faut que ça soit confortable,joli et confortable,je suis angoissée par des tissus épais et rêches,par des vêtements inconfortables ou qui me tiennent trop chaud,
Sortant d'une passe difficile et besoin aussi objectif de renouveler ma garde robe,j'ai fais quelques petits achats:
- un jogging baggy et bas large gris
- des petits débardeurs
- un jean bootcut matière jegging j'ai du mal a supporter le côté rêche des jeans épais,desfois si le jean est en tissus fin ça passe mais ça dépend.la grosse toile épaisse bien rêche et qui tient chaud très peu pour moi.
-un short kaki cargo
J'ai envie d'une robe longue boheme aussi dans ma wishlist futur.
J'adore les talons hauts aussi mais je met si je sais que je vais pas trop marcher mdr.
Sinon j'aime bien les talons moyens mais j'en met plus trop tout simplement car je ne sais pas conduire avec donc bon,et franchement je vais pas enlever mes talons mettre des baskets conduire enlever les baskets et remettre les talons.tout ça pour deux minutes de trajet a pieds où je vais enlever mes chaussures au vestiaire pour remettre a nouveau mes baskets pros pour le boulot,
Du coup je les met pour des soirées en amoureux où c'est pas moi qui conduit
Du coup j'en profite pour abattre un cliché sur les personnes TSA où il n'y aurais pas de personnes coquettes,bien sûr il y aussi des personnes qui ne le sont pas et il n'y a pas de mal a ça,le principal c'est d'être épanoui,mais j'ai rencontré des personnes autistes coquêtes IRL dans ma vie et je le suis aussi depuis toujours.
"Tu es une personne coquette donc tu ne peut pas être autiste"