oui pour les news

Ça tombe bien, c'est le but[Parfois - souvent ? - les personnes prennent plus au sérieux des propos quand ceux-ci sont tenus par plusieurs personnes.]
C'est mon surnom ça, ça fait bizarre...Mowglie de son petit nom
"Très bien tu assumes , je vois une fois de plus que tu n’as pas autant d’énergie pour te sortir de ta précarité , chercher du travail par exemple ....et ne pas passer l’intégralité de ton temps sur ton ordinateur , à ne rien faire de tes journées, la vie ce n’est pas compter sur les autres et que cela te tombe tout cuit . Mon grand regret c ’est que tu as un peu d’argent et tu n’as pas conscience que ça fond très vite , de ce fait tu ne te soucies pas de ton futur , pourtant cela me semble important . BOUGES TOI ET REVEILLES TOI ....Il est grand temps".
=> Je ne vois pas où elle te reproche d'être autiste.Bah oui tiens, jvais appuyer sur un bouton pr ne plus être autiste
http://www.asperansa.orgPage d'accueil d'Asperansa a écrit :L’autisme n’est pas quelque chose qu’une personne a, ou une « coquille » dans laquelle une personne est enfermée. Il n’y a pas d’enfant normal caché derrière l’autisme. L’autisme est une manière d’être. Il est envahissant ; il teinte toute expérience, toute sensation, perception, pensée, émotion, tout aspect de la vie. Il n’est pas possible de séparer l’autisme de la personne… et si cela était possible, la personne qui vous resterait ne serait pas la même personne que celle du départ.
C’est important, aussi prenez un moment pour y réfléchir : l’autisme est une manière d’être. Il n’est pas possible de séparer la personne de l’autisme.
? désolée, les métaphores c'est pas mon truc ...Donc pourquoi ne pas utiliser cet argument comme "crème solaire" face à ta mère?
Bah euh je suis bien désolée pour toi, mais quel rapport là ??Ca va peut-être te choquer mais ce n'est pas vraiment plus drôle à vivre.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Comme je l'ai mentionné, je connais des non-autistes qui subissent sans arrêt ce harcèlement du "bouge-toi au lieu de passer ton temps sur l'ordi, trouves-toi un boulot, pense à ton avenir, à gagner de l'argent..." Inversement, il y a certainement des autistes très combatifs ou chanceux qui n'ont jamais vécu ça.Lilette a écrit : il n'empêche que de dire "ce n'est pas l'autisme qu'elle te reproche" quand ce qui est reproché découle totalement de l'autisme ... bah euh ... non.
Moi non plus mais là je pensais avoir vraiment expliqué clairement. La "crème solaire", c'est pour protéger, pour ne pas brûler. Les arguments dont je te parlais peuvent t'aider à te protéger, à ne pas "brûler" face aux attaques de ta mère. Je ne pense pas que ce soit le cas du "morfondage intensif" que tu évoques, ajouté à tes justifications permanentes qui ne sont pas des arguments.Citation:
Donc pourquoi ne pas utiliser cet argument comme "crème solaire" face à ta mère?
? désolée, les métaphores c'est pas mon truc ...
Le rapport c'est que, comme je le disais, je vis la situation exactement inverse, et que du coup je peux supposer que si ta mère se morfondait non-stop avec toi sur le fait que tu es autiste tu ne serais pas plus avancée. Et elle non plus.Bah euh je suis bien désolée pour toi, mais quel rapport là ??
Je n'ai pas de pantalon qui convienne pour ça, et encore moins le fric pour m'en acheter un.4/ Je mets un pantalon.