Combien avez vous en QI?
-
- Prolifique
Re: Combien avez vous en QI
C'est flatteur
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Non, moi si je dis une chose c'est que je le pense. Ce n'est absolument pas une flatterie.Ixy a écrit : C'est flatteur
On est pas dans les feux de l'amour. Je ne flatte personne.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Modératrice
Modération : Les messages Hors sujet ont été déplacés dans le fil sur la religion.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Prolifique
Si j'avais su j'aurait du mettre la barre plus haute. Et mettre dans le sondage une case 160 ou plus en plus de 140 à 150.
Çar une intelligence supérieur ou égale à Eistein ça se respecte et je suis sure que sur le forum il y en a au moins un ou deux par là.
Mais bon ne faisons pa un concours.
PS : effectivement ça partais en vrille et on partais hors sujet.
Remy j'ai enfin mis le point d'interrogation pour te satisfaire, on se doit d'être juste en orthographe.
Çar une intelligence supérieur ou égale à Eistein ça se respecte et je suis sure que sur le forum il y en a au moins un ou deux par là.
PS : effectivement ça partais en vrille et on partais hors sujet.
Remy j'ai enfin mis le point d'interrogation pour te satisfaire, on se doit d'être juste en orthographe.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Re: Combien avez vous en QI?
Merci pour le point d'interrogation.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Pourquoi une intelligence supérieur ou égale à Einstein ça se respecte? Je veux dire, ce n'est pas comme si c'était issue d'un effort, c'est inné... Alors que quelqu'un qui a travaillé très dur et qui a réussi à compenser son handicap ou à faire des boulots qu'on pensait impossible pour lui, je trouve que ça impose bien plus le respect par exemple.Alone3545 a écrit :Si j'avais su j'aurait du mettre la barre plus haute. Et mettre dans le sondage une case 160 ou plus en plus de 140 à 150.
Diagnostiquée avec un TSA léger (anciennement Asperger) par un CRA.
-
- Prolifique
Tu as raison Rudy. Le tout qui compte c'est le fruit de nos effort surtout par rapport aux résultats que l'on attends.
Jai parlé un peu trop vite en assimilant surdoué et prix Nobel ensemble.
Jai parlé un peu trop vite en assimilant surdoué et prix Nobel ensemble.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
113 je crois que c'est plus ou moins normal .
Mais je l'ai fait il y a longtemps .
Mais je l'ai fait il y a longtemps .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Prolifique
Alone3545 a écrit :J'ai trouvé çe lien http://www.intelligence-humaine.com/cau ... -raciales/
Les pays à faible QI ne le serai que a cause de la chaleur et non de différence "raciale"
Pour preuve qqun qui arrive d'un pays du tiers monde et qui a l'occasion de bien s'inserer parmis nous a une intelligence comme la notre
À cilaos ça vole pas haut (à part les hélicos de touristes qui font chier) et pourtant c'est pas la température!
(à moins que dans les bas ça soit pire... ça se pourrait..)
1991-2010 Normales annuelles - Cilaos
11,1 °C moyenne des minima
22,3 °C moyenne des maximas
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
le reste c'est 100 intérêts
-
- Intarissable
Ah ca le bruit ...
Sans tout ca le QI passerait du simple au double ...
Sans tout ca le QI passerait du simple au double ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Combien as-tu eu ?Rem 82 a écrit :Sans tout ca le QI passerait du simple au double ...
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
-
- Intarissable
C'est pour calculer le double.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
n'empeche que peu de monde osent parler de cela mais est çe que vraiment certzins peuples pourrait avoir un QI plus faible que d'autre et un cerveau développé autrement avec d'autres mentalité sachant que les caractéristiques morphologiques sont différentes visiblement donc probablement intérieurement surtout que l'ADN aide à retrouver l'origine.
Quand j'entends parler que les japonais vivent longtemps et sont intelligent...est çe genetique ou/et du au climat et à la nourriture?
esperant que les préjugés comme les américains sont gros etc ne soient pas vrai
Quand j'entends parler que les japonais vivent longtemps et sont intelligent...est çe genetique ou/et du au climat et à la nourriture?
esperant que les préjugés comme les américains sont gros etc ne soient pas vrai
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
La durée de vie des japonais est peut être dû à leur bonne allimentation . Mais ils sont en train de s'americaniser , ils vont mourir plus jeunes .
God bless america .
God bless america .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx