Non, moi si je dis une chose c'est que je le pense. Ce n'est absolument pas une flatterie.
On est pas dans les feux de l'amour. Je ne flatte personne.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Alone3545 a écrit :Si j'avais su j'aurait du mettre la barre plus haute. Et mettre dans le sondage une case 160 ou plus en plus de 140 à 150.
Çar une intelligence supérieur ou égale à Eistein ça se respecte et je suis sure que sur le forum il y en a au moins un ou deux par là.
Mais bon ne faisons pa un concours.
Pourquoi une intelligence supérieur ou égale à Einstein ça se respecte? Je veux dire, ce n'est pas comme si c'était issue d'un effort, c'est inné... Alors que quelqu'un qui a travaillé très dur et qui a réussi à compenser son handicap ou à faire des boulots qu'on pensait impossible pour lui, je trouve que ça impose bien plus le respect par exemple.
Diagnostiquée avec un TSA léger (anciennement Asperger) par un CRA.
Les pays à faible QI ne le serai que a cause de la chaleur et non de différence "raciale"
Pour preuve qqun qui arrive d'un pays du tiers monde et qui a l'occasion de bien s'inserer parmis nous a une intelligence comme la notre
À cilaos ça vole pas haut (à part les hélicos de touristes qui font chier) et pourtant c'est pas la température!
(à moins que dans les bas ça soit pire... ça se pourrait..)
1991-2010 Normales annuelles - Cilaos
11,1 °C moyenne des minima
22,3 °C moyenne des maximas
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
n'empeche que peu de monde osent parler de cela mais est çe que vraiment certzins peuples pourrait avoir un QI plus faible que d'autre et un cerveau développé autrement avec d'autres mentalité sachant que les caractéristiques morphologiques sont différentes visiblement donc probablement intérieurement surtout que l'ADN aide à retrouver l'origine.
Quand j'entends parler que les japonais vivent longtemps et sont intelligent...est çe genetique ou/et du au climat et à la nourriture?
esperant que les préjugés comme les américains sont gros etc ne soient pas vrai