Moi non plus non calculable, mais c'est quelque chose comme 140 QIV 90 QIP. Bon j'ai vraiment été nul sur les tests de performance déjà si on m'avait expliqué que le temps comptait

Ixy a écrit :70 %72% plus de 130![]()
Moi non plus non calculable, mais c'est quelque chose comme 140 QIV 90 QIP. Bon j'ai vraiment été nul sur les tests de performance déjà si on m'avait expliqué que le temps comptait
J'ai 145 en verbal et 88 en mémoire de travail...Alone3545 a écrit :Çe qui est très heteroclite...peut être a tu eu 145 en mémoire et 88 quand il fallait retranscrire des choses.
Moi j'ai eu une grille ou un nombre correpondait à un dessin qui ressemblait aux autres et il fallait assimiler chaque chiffres à un symbole. Mais je suis lent dans les gestes et ai tendance a confondre les symboles
Il y avait deux """scientifiques""" récemment, qui ont émis l'hypothèse que dans les pays d'Afrique, les gens avaient un QI entre 50 et 70 !!Alone3545 a écrit :J'ai trouvé çe lien http://www.intelligence-humaine.com/cau ... -raciales/
Les pays à faible QI ne le serai que a cause de la chaleur et non de différence "raciale"
Pour preuve qqun qui arrive d'un pays du tiers monde et qui a l'occasion de bien s'inserer parmis nous a une intelligence comme la notre
Je ne crois pas qu'il y ait le moindre besoin de se justifier de refuser de répondre à une question sur un forum, en tout cas je trouve douteux d'associer le fait d'être réfractaire au fait d'être en deça d'un certain seuil.Manichéenne a écrit :Il y a bien une sur-représentativité, mais le sondage est un peu biaisé puisqu'on voit les HQI répondre plus souvent, même en cas d'hétérogénéité. Tandis que les personnes en deçà d'un certain seuil sont plus réfractaires, complexées, ou justifient ne pas pouvoir répondre par l'hétérogénéité de leur profil ou un refus de cette échelle de mesure.
Aucun voyons, tu verrais, toi, un site qui te dit que tu as moins de 5 du QI ?Alone3545 a écrit :Quel site Bubu? j.ai envie de faire le test.
Facile quand on est pas catho tu dirai peut être pas la mee chose si tu l'etais.
Oui il y a la haine anti noir, anti musulmans et anti juif etc
Mais il y a aussi la haine anti catho (regarde le prêtre qui a été assassiné) et il y a la haine anti blanc.
Tout le monde peut être raciste mais on devrait enterrer cela ainsi que la notion de race qui devrait avoir perdu du sens... Sauf pour expliquer ce qui se passe encore mais faut oublier et chacun doit jpuer le jeu.
c'est marrant c'est très rare malheureusement que les musulmans défendent la cause des catholiques et que les catholiques défendent les musulmans.
De manière general pour défendre une association les gens sont quelques peu parfois égoïste car il défendent quelquechose qui les concerne.
Les neuro typiques peuvent défendre les autistes et moi les musulmans se serait mieux l'altruisme
Il manque le point d'interrogation sur le titre. Habitue à ne pas en mettre çar sur certains endroit le titre ne peut en avoir mais Ici oui j'avoue
Tu as raison. J'ai extrapolé à partir d'une impression et de données incomplètes. Et de toute façon ça n'avait pas à être écrit.Benoit a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait le moindre besoin de se justifier de refuser de répondre à une question sur un forum, en tout cas je trouve douteux d'associer le fait d'être réfractaire au fait d'être en deça d'un certain seuil.
Tu es très intelligent, c'est indéniable. (HQI, voire THQI ?)Ixy a écrit :70 % plus de 130![]()