Combien avez vous en QI?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Combien avez vous de QI

Le sondage s’est terminé le samedi 30 juillet 2016 à 20:16

Moins de 70
1
4%
70 à 80
0
Aucun vote
81 à 90
0
Aucun vote
91 à 100
1
4%
100 à 110
1
4%
110 à 120
2
8%
120 à 130
2
8%
130 à 140
13
52%
Plus de 140
5
20%

Nombre total de votes : 25

Ixy
Prolifique

Re: Combien avez vous en QI

Message par Ixy »

70 % plus de 130 :lol:

Moi non plus non calculable, mais c'est quelque chose comme 140 QIV 90 QIP. Bon j'ai vraiment été nul sur les tests de performance déjà si on m'avait expliqué que le temps comptait :o
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Ixy a écrit :70 %72% plus de 130 :lol:

Moi non plus non calculable, mais c'est quelque chose comme 140 QIV 90 QIP. Bon j'ai vraiment été nul sur les tests de performance déjà si on m'avait expliqué que le temps comptait :o
:wink:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Liya
Prolifique

Message par Liya »

Alone3545 a écrit :Çe qui est très heteroclite...peut être a tu eu 145 en mémoire et 88 quand il fallait retranscrire des choses.

Moi j'ai eu une grille ou un nombre correpondait à un dessin qui ressemblait aux autres et il fallait assimiler chaque chiffres à un symbole. Mais je suis lent dans les gestes et ai tendance a confondre les symboles
J'ai 145 en verbal et 88 en mémoire de travail... :wink: Le reste des items s'échelonne entre les deux :lol:
Le truc avec les dessins/chiffres est horrible je suis d'accord. En plus il y en avait genre trois pages, j'ai rempli la moitié d'une. J'ai demandé à la psy si réellement des gens arrivaient à tout faire (apparemment, non, quand même!) :crazy:

'fin bref, mon propos était surtout de dire que quand on se trimballe des résultats aussi hétérogènes, on ne peut pas en tirer grand chose d'un point de vue "QI"
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Ainsi plus les personnes sont introverti plus ils sont intelligent...empiriquement

On dit que les asiatiques sont intelligent et introverti.

On voit un QI élevé pour eux sur le lien...

http://42mag.fr/2014/05/classement-mond ... oyen-pays/

l'Afrique me paraît trop sous représenté...il devrait être comme nous si ils avait le mem niveau de vie.

Apres peut être que la culture fait que certains pays ont plus développé leurs intelligence tandis que d'autres prefere vivre plus cool intellectuellement mais ont un potentiel qui ne ressort pas çar n'ont pas eu l'edication approprié

Peut être quon a fabriqué en Chine à cause de leurs intelligence supérieur au notre et qui produisait moins cher.

n'emepche que les japonais... Je me demande si ils ont les traits aspies.
Diagnostiqué, 24 ans.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

J'ai trouvé çe lien http://www.intelligence-humaine.com/cau ... -raciales/

Les pays à faible QI ne le serai que a cause de la chaleur et non de différence "raciale"

Pour preuve qqun qui arrive d'un pays du tiers monde et qui a l'occasion de bien s'inserer parmis nous a une intelligence comme la notre
Diagnostiqué, 24 ans.
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Plutôt une question de sous-développement.

Pour la Chine (en tout cas la partie urbaine), la Corée du Sud, et le Japon (et sûrement Taiwan et Singapour), il s'agit de pays où de gros concours de sélections se font dans le cadre scolaire (la Chine ayant les plus durs du lot), qui nécessitent beaucoup de bachotage. (oui, il y a bien pire que chez nous...)

Assez logique d'en inférer une valeur "supérieure" des résultats aux tests de Q.I., surtout à si faible niveau de variation.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Je sais pas vous mais ça me gêne l'absence de point d'interrogation dans le titre du topic... :roll:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Alone3545 a écrit :J'ai trouvé çe lien http://www.intelligence-humaine.com/cau ... -raciales/

Les pays à faible QI ne le serai que a cause de la chaleur et non de différence "raciale"

Pour preuve qqun qui arrive d'un pays du tiers monde et qui a l'occasion de bien s'inserer parmis nous a une intelligence comme la notre
Il y avait deux """scientifiques""" récemment, qui ont émis l'hypothèse que dans les pays d'Afrique, les gens avaient un QI entre 50 et 70 !!
Heureusement, ils n'ont eu aucun crédit .... ils ont même été discrédités ! (On entendra plus jamais parler d'eux)

Le problème de ces tests, c'est qu'ils sont liés à notre éducation scolaire, à notre culture .....
Bref, ces tests ne valent vraiment rien....car si la question est d'avoir été à l'école (occidentale) pour avoir un bon QI, cela signifie que ce (ces plutôt) tests sont complètement arbitraires ....
:twisted: Et basés sur aucune véracité scientifique !

Encore une fois, je haïs ces tests .... subjectifs et dépendants, en plus, de l'état du sujet à ce moment là ......
C'est trop flou, trop débile pour être un test convaincant ! :naugty:

Après nous sommes dans une culture donnée, (occidentale), où quasiment tout le monde sait lire et écrire .... mais ça ne fait pas de nous des personnes plus intelligentes que les personnes qui n'ont pas accès à l'éducation qui sont illétrées ou analphabètes. :hotcry:

Au 18ème, il y a avait quelque personnes Noires (des "mulâtres" je crois :hotcry: ), et qui pratiquaient la danse la musique l'escrime, etc .... mais c'étaient des bêtes de cirques. Comme aujourd'hui certains s'amusent à voir des singes fumer des cigarettes. Quelle honte !
Après quand je vois ces fils de pute de fachos parler de racisme anti-blancs ..... déjà c'est anecdotique. Et en plus ce n'est que justice. On mérite bien le retour de bâton, non ? :hotcry:
Connards de Lepenistes de merde ! Moi je foutrais bien tous ces négationnistes dans des chambres à gaz ..... il s verront bien si c'est "juste un détail de l'Histoire ....."
Fausses couches de consanguins, va ! :hotcry: :hotcry: :hotcry: :hotcry: :hotcry: :hotcry: :hotcry: :hotcry:

Le pire, c'est que la plupart de ces connards font honte au Catholicisme qui enseigne : tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Et qui se dandinent le cul sur le Credo et sur des chants qui prônent l'Amour de Dieu .... Ils ne se rendent pas comptent qu'ils sont en plein péché capital !
Ce qui me rassure c'est que leur Dieu n'existe pas : le Dieu des Catholiques est juste et plein d'amour.
Ces cathos ont beau aller à la messe tous les Dimanche pour parader, cela ne les empêchera pas de finir en Enfer ...... Car Dieu (celui des "vrais" catholiques) est juste, bon, et plein d'amour.
L'Antinomie parfaite de la pensée de ses sales connards qui prétendent le prier !
Dieu leur rendra la pareille !

Ah : Croyez-moi, je les est côtoyé toute ma vie ! Et pour sûr, ils ne l'emporteront pas au Paradis.....
Ils ont négligé ce que tout catéchiste apprends : Dieu est Amour.

PS : Je ne suis pas catholique.
Modifié en dernier par Bubu le lundi 1 août 2016 à 18:41, modifié 4 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Manichéenne a écrit :Il y a bien une sur-représentativité, mais le sondage est un peu biaisé puisqu'on voit les HQI répondre plus souvent, même en cas d'hétérogénéité. Tandis que les personnes en deçà d'un certain seuil sont plus réfractaires, complexées, ou justifient ne pas pouvoir répondre par l'hétérogénéité de leur profil ou un refus de cette échelle de mesure.
Je ne crois pas qu'il y ait le moindre besoin de se justifier de refuser de répondre à une question sur un forum, en tout cas je trouve douteux d'associer le fait d'être réfractaire au fait d'être en deça d'un certain seuil.

Ca revient par exemple à dire aux végétariens qu'ils ont besoin de la viande pour être végétariens.

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

(Troll)
J'ai fait récemment un test de QI sur Internet :
Bilan : 3,2 de QI.
En gros, je suis à peine capable de respirer sans assistance !
C'est le site qui déconne vous croyez ?
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Quel site Bubu? j.ai envie de faire le test.

Facile quand on est pas catho tu dirai peut être pas la mee chose si tu l'etais.
Oui il y a la haine anti noir, anti musulmans et anti juif etc

Mais il y a aussi la haine anti catho (regarde le prêtre qui a été assassiné) et il y a la haine anti blanc.

Tout le monde peut être raciste mais on devrait enterrer cela ainsi que la notion de race qui devrait avoir perdu du sens... Sauf pour expliquer ce qui se passe encore mais faut oublier et chacun doit jpuer le jeu.

c'est marrant c'est très rare malheureusement que les musulmans défendent la cause des catholiques et que les catholiques défendent les musulmans.

De manière general pour défendre une association les gens sont quelques peu parfois égoïste car il défendent quelquechose qui les concerne.

Les neuro typiques peuvent défendre les autistes et moi les musulmans se serait mieux l'altruisme
Il manque le point d'interrogation sur le titre. Habitue à ne pas en mettre çar sur certains endroit le titre ne peut en avoir mais Ici oui j'avoue
Diagnostiqué, 24 ans.
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Si tu modifies ton premier message, ca corrige le titre du fil.

話したい誰かがいるってしあわせだ

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Alone3545 a écrit :Quel site Bubu? j.ai envie de faire le test.

Facile quand on est pas catho tu dirai peut être pas la mee chose si tu l'etais.
Oui il y a la haine anti noir, anti musulmans et anti juif etc

Mais il y a aussi la haine anti catho (regarde le prêtre qui a été assassiné) et il y a la haine anti blanc.

Tout le monde peut être raciste mais on devrait enterrer cela ainsi que la notion de race qui devrait avoir perdu du sens... Sauf pour expliquer ce qui se passe encore mais faut oublier et chacun doit jpuer le jeu.

c'est marrant c'est très rare malheureusement que les musulmans défendent la cause des catholiques et que les catholiques défendent les musulmans.

De manière general pour défendre une association les gens sont quelques peu parfois égoïste car il défendent quelquechose qui les concerne.

Les neuro typiques peuvent défendre les autistes et moi les musulmans se serait mieux l'altruisme
Il manque le point d'interrogation sur le titre. Habitue à ne pas en mettre çar sur certains endroit le titre ne peut en avoir mais Ici oui j'avoue
Aucun voyons, tu verrais, toi, un site qui te dit que tu as moins de 5 du QI ?
C'était une boutade ! Mon post précédent était malheureusement sérieux par contre. Oui je le pense. Sans pour autant stigmatiser le Catholicisme, et les catholiques, tant qu'ils ne sont pas dans la Fraternité Saint Pie X, ou la Fraternité Saint-Pierre (pourtant plus .... tolérante).
Jamais je ne stigmatiserais toute une religion. Juste une façon de dire qu'il n'y a pas que les musulmans qui peuvent sombrer dans l'intégrisme.
C'est juste que les catholiques intégristes n'ont pas les couilles de se battre.(Tant mieux, on a assez de problèmes comme ça)
Mais j'ai connu des catholiques qui avaient insulté des prêtres qui ne portaient pas de soutane, ou qui muraient pendant la nuit des entrées de sex-shop. Des couilles molles quoi.
* toute injure possible *

(EDIT) Et puis dans ma façon de penser, je suis encore catholique, mais étant gay, ce n'est plus compatible. :innocent:

(Troll)
Ben si, moi je défends les musulmans (normaux) car ce sont souvent de beaux mecs ! :roll:
Bon, je ne dirais pas ça en Syrie, je n'ai pas envie d'être jeté d'un toit et lapidé. C'est leur sort réservé là-bas ! (Aux homosexuels)
(Fin troll)
Modifié en dernier par Bubu le lundi 1 août 2016 à 20:13, modifié 2 fois.
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Benoit a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait le moindre besoin de se justifier de refuser de répondre à une question sur un forum, en tout cas je trouve douteux d'associer le fait d'être réfractaire au fait d'être en deça d'un certain seuil.
Tu as raison. J'ai extrapolé à partir d'une impression et de données incomplètes. Et de toute façon ça n'avait pas à être écrit.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Ixy a écrit :70 % plus de 130 :lol:

Tu es très intelligent, c'est indéniable. (HQI, voire THQI ?)
Mais je m'en branle !
Je n'ai pas besoin d'avoir tes scores à Tetris (Oh pardon, je parlais des tests de QI .... :mrgreen: ) pour le savoir.
Car les gens intelligents je les repère de suite.
Tant que tu te barres pas comme tous les autres (T)HQI, ça me va.
(Pas de Fuite des Cerveaux chez nous, hein ?)