Il m'arrive parfois d'oublier de percuter, de penser à "Je ne peux pas aujourd'hui, mais je peux la semaine prochaine. Nous pouvons nous échanger nos numéros de téléphone." Les personnes non autistes ont beaucoup plus développé cet automatisme social.

(ou, à l'inverse, celui de ne pas demander ni même suggérer de s'échanger les coordonnées avec des personnes qu'elles ne veulent pas revoir

)
Il me semble que la piste principale pour "percuter" est de prendre l'habitude d'envisager la prise de nouveaux contacts, avec les moyens qui vont avec pour gérer ces contacts.
Exemples :
1. J'ai pris l'habitude de demander les numéros de téléphones portables des personnes autistes (du forum comme hors du forum) que je rencontre. Dans mon téléphone, je débute le nom du contact par "TSA". Par exemple, il y a TSA isra, TSA chipssi, TSA Nova, etc. J'ai mis TSA au début du nom du contact pour que tous mes contacts TSA soient à la suite.
2. Pour la plupart de mes contacts, je mets Nom et Prénom dans le même champ. Par exemple : Haddock Archibald. Bon, pour les parents d'élève, je mets le nom de famille suivi de "père" ou "mère". Par exemple, je peux avoir un contact "Haddock Archibald" et "Haddock mère", cette dernière étant la mère de Haddock Archibald.

[Ça, c'est pour ne pas confondre avec d'autres contacts qui auraient le même nom de famille mais qui n'auraient aucun lien avec mes élèves.]
3. Mais comme il arrive, inévitablement, que plusieurs personnes de différents types de relations aient les mêmes noms de famille, je me suis fait plusieurs fichiers-tableaux. Exemple : un fichier-tableau avec les données de mes élèves, un pour mes contacts familiaux, etc.
Au niveau des horaires, de la gestion du temps, je regarde toujours les horaires de transports publics (sur l'internet, si c'est possible ; ou avant de partir, je planifie mes déplacements, regarde régulièrement à quelle heure est le dernier train de Lausanne à Sion, par exemple), me ménage du temps libre (pour ne pas toujours être en
flux tendus ; l'inconvénient du flux tendu est que si, dans une suite d'activités A1, A2, A3, etc., A1 est retardée, c'est toute la suite qui est retardée, il faut alors contacter les diverses personnes de chaque activité pour les avertir que "je viendrai plus tard", quand cela est possible ; donc se laisser de la marge raisonnable, en cas d'imprévus, ou pour préserver des périodes "je suis disponible" (aux sollicitations, aux rencontres, etc.)). Bon, pas toujours facile quand l'emploi semainier est rempli de manière dense à certaines périodes.
Bon, et pas facile non plus si on n'a pas développé l'habitude sociale d'entretenir les relations. C'est qu'entretenir les relations n'est pas automatique, demande de l'attention, de la mémoire, de l'adaptation, etc. Fatigant, n'est-il pas ?