Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Remarque le "chinois" (passoire) ça peut se révéler très utile en cuisine.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ah? Je suis content alors Je me disais justement que ce genre de vengeance allait faire mouche
Murielle = excellent jeu de mot ! Alors la bravo, ca fait du bien que je suis pas tout seul avec mes vannes
Bon, aujourdhui mesdames zé messieurs J'inaugure une nouvelle rubrique dans de tout et de rien, intitulé "
Les recettes d'un Ogawa"
(que je remplirai de temps en temps avec suggestion possible.)
Ogawa, Tyraël des étoiles
Poèmes à la demande
Visitez mon forum humour créatif inscription non obligatoire pour laisser les commentaires :
ogawa-studio.forumactif.org
Merci Ogawa;!!!
Un compliment de ta part me flatte énormément.!!!
Profite bien de ce long WE et je vais de ce pas visiter ton nouveau "topic".!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
c'est vrai que ta recette me semble plus simple que ton explications sur les pc
enfin c'est plus de mon niveau , d'autres personnes sur ce forum ont pu noté ma debrouillardise en informatique
Alors mardi, trois semaines de stage tout les jours sur le pont à 6 heure jusqu a 13 heure
sauf dimanche et lundi. Plus l'evident rapport de stage...
Branle bas de combat !!!
Poèmes à la demande
Visitez mon forum humour créatif inscription non obligatoire pour laisser les commentaires :
Ouaip' mais la fatigue d'après stage...
d'autant plus, que après je reprend pour une semaine de cours.
stage du 25 mai au 12 juin puis :
Lundi exam
mardi exam+oraux
mercredi exam boulange
jeudi nettoyage complet des labos
jeudi soir vacances.
donc le 17 juin vacances.
deux semaines pour s en remettre puis relax (max)
(non je ne connait pas de max)
Poèmes à la demande