Désolée mais j'avais envie de partager avec vous cette "super" nouvelle : J'ai décroché un job! Postulée hier, appelée ce matin pour un entretien à 15h. A 16h05 on m' annonçait que j'étais retenue! Super non? Après 9 mois de chômage je dois en avoir marre de tourner en rond chez moi! Oui c'est vrai, un peu quand même, mais voilà...
-J'ai créer un lien très fort avec mon pti bonhomme et cela va être très très compliqué de le laisser à une inconnue tous les jours!
-Il faut tout faire dans l'urgence!! Car je n'ai pas de nounou, ma crèche ne peux me le prendre que 2 fois par semaine et à des horaires étranges, et papa vient de décrocher un job aussi... Je sens déjà la panique monter!
-Je suis en attente de la décision de financement du fongecif pour entreprendre un master qui me tient particulièrement à coeur, et les dates de début de formation ne coïncident pas avec le poste... Je risque donc de passer à côté d'une super opportunité!
-Et le dernier point, et pas le moindre : C'est un poste de guichetière de banque!!! Au secouuuurs!!

Voilà, désolée, personne ne comprend ici, bien sûr! Ma mère me dit que c'est super et que je devrais arrêter de me plaindre, mon pti ami lui me reproche d'être égoïste (mais bien sûr!) peut-être que vous comprendrez ce que je m'apprête à endurer pendant 3 mois...
Bonne soirée à vous moi je vais