Le mieux est de les voir faire, et repartir avec le bout de feuille, c'est passionnant.
Quant aux points noirs, ce n'est pas assez grossi je ne sais pas, mais pour le moins, les fraisiers ne sont pas malades, donc tout va bien.
Le mieux est de les voir faire, et repartir avec le bout de feuille, c'est passionnant.
je n'ai pas mis la photo du framboisier. En fait sur le framboisier, les découpes sont nettes alors que sur le fraisier elles semblaient moins poinçonnées. Mais c'est sûrement la même abeille.Allan a écrit :Mais ce sont des fraisiers!
Athéna a écrit :Tu es vraiment calé dis donc ! Merci
La demande est directe et publique, alors je suis obligé de répondre .Athéna a écrit :J'aimerais faire un article sur toi et ta passion sur mon blog. Est-ce que tu accepterais ?
Hum... il semblerait qu'on ait des points communs après tout.Allan a écrit :
Au retour de Grenoble, j'ai crié et trépigné dans la voiture parce qu'au bord de la route, il y avait des orchidées, mais impossible de s'arrêter... bon je ne fais pas ça devant le monde, lors de notre trajet vers Fribourg, j'étais propre sur moi et tout et tout. Sinon je pense que Chipssi et toi auriez eu peur!
C'est cool d'avoir un chauffeur particulier qui conduit notre propre voitureCiders a écrit : En revenant de Chaumont sur Loire -où j'avais déjà pas mal herborisé-, j'ai bien fait arrêter mon véhicule juste parce que j'avais repéré des Himantoglossum hircinum sur le talus de la route traversant Blois...
Je ne te dis pas la tête du conducteur tandis que je crapahutais sur le bord de la 4 voies...
C'est O... la responsable dans cette histoire !Allan a écrit :Aby, sans faire exprès, a trouvé le bon angle, mais faut pas qu'elle donne son truc, ca serait trop facile !
Jolies photos en perspective alors, c'est trop beau les libellules !nouvo a écrit :va falloir que j'active la fonction photo car les libellules sont désormais de sortie
Je n'ai pas le permis de conduire et j'ignore si je pourrais le passer un jour, c'est un ami qui conduisait...nouvo a écrit :C'est cool d'avoir un chauffeur particulier qui conduit notre propre voitureCiders a écrit : En revenant de Chaumont sur Loire -où j'avais déjà pas mal herborisé-, j'ai bien fait arrêter mon véhicule juste parce que j'avais repéré des Himantoglossum hircinum sur le talus de la route traversant Blois...
Je ne te dis pas la tête du conducteur tandis que je crapahutais sur le bord de la 4 voies...
Pour la botanique, c'est le pied
nouvo a écrit :va falloir que j'active la fonction photo car les libellules sont désormais de sortie
Ma 1ère photo de libelluleRem 82 a écrit :Jolies photos en perspective alors, c'est trop beau les libellules !
Je n'en ai pas encore vu ici.