Vous êtes vraiment adorables, je ne m'attendais pas à recevoir autant de félicitations.
Merci beaucoup à vous. Je veux dire, vous m'avez presque autant félicité que mes amis et ma famille, à la différence que je vous connais moins.
C'est vraiment vraiment vraiment gentil de votre part. .
Ca ne m'étonne qu'à moitié étant donné tes interventions ici
.
Il n'y a qu'une seule vérité ! Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
Castiel a écrit :Vous êtes vraiment adorables, je ne m'attendais pas à recevoir autant de félicitations.
Merci beaucoup à vous. Je veux dire, vous m'avez presque autant félicité que mes amis et ma famille, à la différence que je vous connais moins.
C'est vraiment vraiment vraiment gentil de votre part. .
Ca ne m'étonne qu'à moitié étant donné tes interventions ici
.
Ne remercie personne : à ce niveau-là, c'était la moindre des choses.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ahah oui, hâte de t'y retrouver ! .
Et je n'avais pas vu ta question bézèdach44 > je n'ai absolument pas... travaillé avant de passer le bac, j'ai eu de nombreuses facilités au lycée, et j'envisage de faire Sciences-Po (s'ils m'acceptent, je le saurais le 18 juillet prochain).
Il n'y a qu'une seule vérité ! Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
Castiel a écrit :
Et je n'avais pas vu ta question bézèdach44 > je n'ai absolument pas... travaillé avant de passer le bac, j'ai eu de nombreuses facilités au lycée, et j'envisage de faire Sciences-Po (s'ils m'acceptent, je le saurais le 18 juillet prochain).
Ah j'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi Enfin presque, je n'ai pas eu TB moi, mais la mention Bien en etant en concert quasiment tous les soirs de la semaien de bac, et sans ouvrir un cahier de l'année, ça me va très bien
On croise les doigts pour toi alors
Perso, je n'ai vraiment travaillé que les maths. C'est là où j'ai eu ma plus mauvaise note (avec le sport) et ça m'a failli coûter ma mention très bien (que les points "sans coefficient" du sport ont sauvée)... J'avoue que ça ne m'a pas encouragée plus que ça à travailler.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.