Je compte aussi sur l'AAH pour pouvoir trouver un boulot sans trop stresser dans l'immédiat

T'es pas.la seule :/Moonygirl a écrit :Mais euh, j'ai encore rien reçu moi
Non, ce n'est pas nécessaire.meï a écrit :j'ai une question ,est on obligé de s'inscrire au pole/cap emploi quand on perçoit l'AAH?
Je me suis dit, à la première lecture : chic, il y a une motivation !meï a écrit :ils ont mis qu'"en raison des atteintes sur le plan sensoriel, physique, mentales, la demande était justifiée".
J'y suis retournée aujourd'hui, mon dossier passe en commission à la fin du mois.Moonygirl a écrit :Pff bah d'accord, le médecin de la MDPH a mon dossier depuis le 12 mai et ne l'a pas encore ouvert. (délai de 6 mois dépassé il y a une semaine ...)
Par contre, la personne à qui j'ai parlé n'avais pas du tout entendu parler du guide sur les TSA ...
Moonygirl a écrit : J'y suis retournée aujourd'hui, mon dossier passe en commission à la fin du mois.
Mes demandes sont appuyées par le médecin, et d'après la personne à qui j'ai parlé la commission devrait donc les valider sans poser de problèmes
Oui, je ne crie pas "victoire" trop tôt mais ça a l'air en bonne voiemeï a écrit :Moonygirl a écrit : J'y suis retournée aujourd'hui, mon dossier passe en commission à la fin du mois.
Mes demandes sont appuyées par le médecin, et d'après la personne à qui j'ai parlé la commission devrait donc les valider sans poser de problèmes
ce n'est jamais ce qu'on a imaginé.Moonygirl a écrit : N'empèche, je n'étais pas très bien hier. Je préfèrerais ne pas avoir besoin de tout ça ... Se réjouir d'un dossier mdph en bonne voie à 23 ans, ce n'est pas ce que j'avais imaginé ...