Hooper

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
evolution650HBn°2
Prolifique

Re: Les citations du Hooper

Message par evolution650HBn°2 »

"Les esclaves, c'est plus ce que c'était. Ahahah ! Putain mais c'est pas drôle, pourquoi ça me fait rire ?"

"On était à Londres, y avait un grand magasin de jouets, et à l'étage il y avait la Super NES. Et là j'étais complètement sur le cul. Ca a été ma deuxième révélation. J'ai tanné mes parents, d'ailleurs je me souviens que j'avais menti, j'avais dit qu'on ne pourrait jamais l'avoir ailleurs, qu'elle n'était disponible QUE ici ! enfin bref, je racontais des conneries, des bobards, juste pour qu'ils me l'achètent. Et ils me l'ont achetée. Quand on est rentré dans la chambre d'hôtel, j'ai pu y jouer, et donc je voulais plus sortir pour aller visiter toutes les conneries qu'on visite quand on est en vacances avec les parents."
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
evolution650HBn°2
Prolifique

Re: Hooper

(j'ai dû écouter ce passage au moins 50 fois. Hooper se plaint des MP qu'il reçoit, génial).

"Il faut bien comprendre que je n'peux pas discuter avec toutes les personnes qui m'envoient des MP [...] Non puis y en a faut qu'ils arrêtent d'envoyer des messages tous les deux/trois jours quoi... Parce que j'ai beau expliquer qu'il faut qu'ils arrêtent, ils continuent. Y en a je ne comprendrais jamais ! Mais y en a, tu as beau leur expliquer par A+B : "bon mec, il faut vraiment que tu arrêtes maintenant ste plait de m'envoyer des messages privés, tu sais, j'en reçois beaucoup trop, et je peux plus répondre, et si tout le monde faisait comme toi ça serait fini, je ne répondrai plus du tout à aucun message privé." Le mec il me dit "ah ouais ouais ok, je comprends Hooper, y a aucun problème !". Mais... le lendemain... LE LENDEMAIN ! Le mec m'envoie un message privé quoi !! C'est trop fort quand même ! Et ce que je vous dis là c'est pas un ou deux mecs, non non, c'est une dizaine de mecs quoi !! Tin mais je comprends pas, j'ai l'impression que je leur explique un truc, ça rentre par une oreille, ça ressort directement par l'autre ! Je n'comprends pas ! Le mec je suis obligé de lui redire ce que je lui ai dit, il me dit "ah ouais ok." mais après il m'envoie un autre message privé !! C'est trop fort ça ! Mais c'est trop fort !! Alors peut-être que c'est moi qui me fait mal comprendre... Je me suis pris de ces fous rires parfois en lisant des messages privés.. mais des vrais fous rire, pendant 5 minutes je pouvais plus m'arrêter de rigoler ! Mais tu peux pas ! Quand le mec tu lui expliques très clairement la chose et qu'en plus il te répond en te disant qu'il t'a compris, et que le lendemain.. mais ils refont EXACTEMENT LA MEME CHOSE !!! Attends mais, comment tu veux faire ? Comment tu veux faire ? Tu peux plus. Y en a, tu ne peux plus. Tu peux plus, t'as l'impression qu'ils comprennent rien quoi. 'Fin je n'sais pas... mais c'est vraiment étrange quoi ! Des fois on se croirait dans la 5eme dimension, putain ! des trucs de ouf."
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

"Je voulais remercier les personnes qui m'ont proposé leur talent sur un domaine précis, et que, en règle générale j'ai refusé, parce que moi.. jsais pas.. parce que j'suis comme ça, parce que j'suis un ptit peu un vieux con, le Hooper c'est un ptit peu un vieux con, c'est un ptit peu un asocial, il faut le savoir. En règle générale quand on m'envoie un message privé et qu'on me propose quelque chose, même si c'est un truc très intéressant et que le bonhomme est sérieux, franchement vous avez 9 chance sur 10 que je vous dise "non merci." C'est vrai, "non, merci, au revoir", et je comprends que ça puisse un petit peu blesser. J'ai le souvenir de messages que j'ai reçu avec des mecs qui me font des romans, des centaines de lignes, en plus c'est intéressant et tout, et à la fin le mec je lui dis "bah ok, d'accord, très bien, au revoir." Sur le coup je me sens obligé de répondre ça, mais par la suite, avec le recul, ben je m'en veux un ptit peu parce que le mec il méritait pas ça quoi."
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

(après avoir dit qu'il avait par mégarde supprimé quelques messages privés et que c'est pour cela qu'il n'y avait pas répondu) :
"enfin je dis ça, mais y a un certain nombre de messages auxquels je n'ai pas du tout répondu, les messages kikoos, les messages incompréhensibles et compagnie, je ne réponds pas du tout. J'suis en train de me rendre compte que j'ai peut être fait une erreur en disant ça parce que là y a tous les kikoos qui vont se dire "ah mais c'est pour ça qu'Hooper n'a pas répondu à mon message ! Vite, on va lui renvoyer un autre message kikoo !". Oh non, nooon, noooooon, pas de messages kikoos, pas de messages kikoooooos, non, s'il vous plait !".
Non-diag.
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

evolution650HBn°2 a écrit :(après avoir dit qu'il avait par mégarde supprimé quelques messages privés et que c'est pour cela qu'il n'y avait pas répondu) :
"enfin je dis ça, mais y a un certain nombre de messages auxquels je n'ai pas du tout répondu, les messages kikoos, les messages incompréhensibles et compagnie, je ne réponds pas du tout. J'suis en train de me rendre compte que j'ai peut être fait une erreur en disant ça parce que là y a tous les kikoos qui vont se dire "ah mais c'est pour ça qu'Hooper n'a pas répondu à mon message ! Vite, on va lui renvoyer un autre message kikoo !". Oh non, nooon, noooooon, pas de messages kikoos, pas de messages kikoooooos, non, s'il vous plait !".
Mdr ;)
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
evolution650HBn°2
Prolifique

"Alors, les nouveautés, les nouveautés prévues pour cette nouvelle année, on pourrait les résumer en un mot : rien."
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

En mode hypnotiseur pour faire comprendre aux viewers qu'ils doivent arrêter les MP :

Si vous avez des idées vous pouvez toujours m'en faire part, dans les coms de la vidéo je précise ! Ne m'envoyez pas de messages privés, je pense toute façon que je ne vais plus y répondre, j'en reçois trop, laissez tomber les messages privés ; c'est dans les commentaires de la vidéo. De la vidéo, comprenez moi bien, houhou, oui toi, oui, toi, je t'hypnose, houhou, oui oui je t'hypnose, dans les commentaires de la vidéo, oui de la vidéoooo, oui tu comprendras ce que je te dis, dans les commentaires de la vidéo, de la VIDEO, houhouuu, houuuuuu, m'entends tu ? M'entends tu ? Non non mais.. je suis obligé de faire comme ça parce que y en a ça a du mal à rentrer dans la tête... Dans les commentaires de la vidéo ! oui de la vidéoooo ! oui, oui, sous la vidéo que tu regardes actuellement ! Tu peux taper un petit commentaire, il se mettra sous la vidéo ! pas en message privé ! Non ! non ! Tu oublies ! Tu oublies les messages privés, ça n'existe pas ! Les messages privés n'existent pas ! Hou c'est méchant ! Hou c'est pas gentil ! Hou c'est pas beau les messages privés ! Hou non ! Hou non ! Hou non ! Qu'est ce que vous voulez que je vous dise... je suis obligé de parler comme ça !
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

"La Wii, c'est de la merde... j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte en disant ça... Elle peut même pas lire les DVD vidéos les mecs.."
Non-diag.
Mr.Spleen
Prolifique

Message par Mr.Spleen »

À partir de 57:30
Gros fou rire perso. :lol:
evolution650HBn°2
Prolifique

Je ne sais pas si le pb vient de chez moi ou pas, mais la vidéo ne se lance pas.

("le live de la honte" vendredi dernier lol).
Non-diag.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Chez moi si. ;)

(Même si ça a hésité 10s à vouloir marcher ou non)
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Mr.Spleen
Prolifique

Message par Mr.Spleen »

Faut pas trop en demander à ce bon gros dailymochon.

http://www.dailymotion.com/video/x4is5y ... videogames
evolution650HBn°2
Prolifique

Oui du coup j'ai regardé directement sur daily.
Malchance-man...
Il live ce soir, d'ailleurs.
Non-diag.
evolution650HBn°2
Prolifique

Hooper et son grand sens de l'attention dans la lecture des question, dans 1 vs 100.

Question : De quelle couleur est le chapeau de Waluigi ?
- Jaune !! Jaune ! Ahah (parle à ses adversaires) tu t'es gourré ! Ooooh là j'le sens bien pour moi !
Et la bonne réponse est : Violet.
- QUOI ????? quoi ???? Mais attendez le chapeau de Wario !?? Mais qu'est ce que c est que cette blague là ?? Tendez, tendez, le chapeau de Wario il est pas violet il est jaune, ph non, mais non, je suis pas d'accord là !

Question : De quelle couleur est la robe de la princesse Daisy ?
- Qu'ils arrêtent avec ces questions sur les couleurs ! C'est rose, c'est rose, oui oui, c'est rose.
Et la bonne réponse est : Jaune.
- Quoi... ??? Mais qu'est ce que c'est que cette blague !!! Maintenant, la robe de la princesse Peach est jaune ! Excusez moi mais dans Mario 64, quand la princesse Peach embrasse Mario sur son nez, son truc il est rose hein !!!

:mryellow:
Non-diag.