Brexit
-
- Prolifique
Re: Brexit
Une pétition sur le site de leur gouvernement pour refaire un référendum (qui ne sera appliqué que si une option atteint les 60%) a atteint plus de 100.000 signatures depuis ce matin, ce qui veux dire que cette proposition sera mise au débat dans leur parlement.
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
-
- Intarissable
On ne saura jamais ^^freeshost a écrit :Ouais, pour la deuxième, c'est vrai qu'on peut y voir de la surprise.
Pour la première, penses-tu que tu aurais trouvé sans mes indices ?
Mais comme tu dis c'est assez clair quand même.
J'avoue qu'il aurait eu les poings fermés ça aurait été un peu plus simple, mais je suppose que oui malgré tout.
TSA.
-
- Intarissable
Allez. Un troisième exercice :
Regardez la deuxième personne depuis la droite.
1. Quelle émotion/sentiment vous suggère ce visage ?
2. Qui est cet homme ?
Regardez la deuxième personne depuis la droite.
1. Quelle émotion/sentiment vous suggère ce visage ?
2. Qui est cet homme ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Spoiler : SVP :
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Goldrush (ruée vers l'or) au Royaume-Uni juste après la baisse de la livre sterling.
-
- Intarissable
Le ratio GBP/CHF continue de baisser.
-
- Prolifique
... Il est fier de nous montrer ses belles amygdales, son absence de caries et tente simultanément une imitation de Jackie Chan?freeshost a écrit :La tête de Nigel Farage !
Petit exercice pour les personnes avec alexithymie : Saurez-vous discerner l'émotion qu'on peut lire sur son visage ? joie, tristesse, colère ou peur ?
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Moi je suis très inquiet aussi. Énormément.
Voilà, j'ai commandé 3 fioles de Buddha Blues au début du mois (en UK) et elles ne sont toujours pas arrivées.
Comment je vais faire maintenant pour me droguer ?
(mauvais gout évident, hein .....)
Voilà, j'ai commandé 3 fioles de Buddha Blues au début du mois (en UK) et elles ne sont toujours pas arrivées.
Comment je vais faire maintenant pour me droguer ?
(mauvais gout évident, hein .....)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Pour le premier: Victoire (je crois que c'est le futur successeur à Cameron
Et pour Le Pen, elle crie
Et pour le troisième: c'est un peu flou, peut être se tate t'il sur qqch, je ne sais pas qui c'est lui.
Si c'est de la drogue (je ne connais pas cette drogue, du canabis tu veux dire? C'est l'occasion d'arrêter et de continuer à avancer dans la vie.
Suite à ce que Freeshost voici le test Alexithymia trouvé sur le net. Il est en anglais, ce n'est pas tout à fait un effet barnum mais presque
Voici : http://www.alexithymia.us/test-alex.html
Il y aussi ça en mieux : http://cms.unige.ch/cisa/panel/webexpem ... isplay.php
Et pour Le Pen, elle crie
Et pour le troisième: c'est un peu flou, peut être se tate t'il sur qqch, je ne sais pas qui c'est lui.
Si c'est de la drogue (je ne connais pas cette drogue, du canabis tu veux dire? C'est l'occasion d'arrêter et de continuer à avancer dans la vie.
Suite à ce que Freeshost voici le test Alexithymia trouvé sur le net. Il est en anglais, ce n'est pas tout à fait un effet barnum mais presque
Voici : http://www.alexithymia.us/test-alex.html
Il y aussi ça en mieux : http://cms.unige.ch/cisa/panel/webexpem ... isplay.php
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Nigel Farage n'est certainement pas le futur successeur de Cameron, parce qu'il n'est pas du même parti. Le futur successeur de Cameron pourrait être l'ancien maire de Londres Boris Johnsson, mais il y a d'autres candidats potentiels.
Johnsson a d'ailleurs dès hier midi annoncé qu'il ne voulait pas de précipitation pour négocier la sortie du Royaume-Uni de l'UE. Cela donne l'impression que même les principaux avocats du "leave" n'ont pas tellement envie de sortir pour de vrai...
Johnsson a d'ailleurs dès hier midi annoncé qu'il ne voulait pas de précipitation pour négocier la sortie du Royaume-Uni de l'UE. Cela donne l'impression que même les principaux avocats du "leave" n'ont pas tellement envie de sortir pour de vrai...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Et oui c'est toujours après coup qu'on se rend compte de la portée de ses actes. C'est un peu comme si Marine Le Pen arrivait au pouvoir.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Bon, Boris Johnson, lui, c'était surtout stratégique, pour bien augmenter sa probabilité de succéder à Cameron Diaz... heu... David Cameron.
Il n'empêche que le vote a eu lieu en faveur du Brexit. C'est une décision à respecter.
Ou alors donner suite à la pétition de plus de 100'000 signatures pour relancer un référendum. Mais cela nous (aux Suissesses et aux Suisses) paraît bizarre et anti-jeu que de relancer un référendum juste parce qu'une partie de la population n'est pas satisfaite du résultat. Si un deuxième référendum avait lieu, et s'il donnait encore une fois le Brexit gagnant, aurait-on encore idée de lancer un troisième référendum ?
On voit que toutes et tous ne rêvent pas du même château de cartes. Certaines personnes rêvent d'un grand château de cartes avec beaucoup de monde, tandis que d'autres personnes préfèrent la diversité des châteaux de cartes souverains.
Il n'empêche que le vote a eu lieu en faveur du Brexit. C'est une décision à respecter.
Ou alors donner suite à la pétition de plus de 100'000 signatures pour relancer un référendum. Mais cela nous (aux Suissesses et aux Suisses) paraît bizarre et anti-jeu que de relancer un référendum juste parce qu'une partie de la population n'est pas satisfaite du résultat. Si un deuxième référendum avait lieu, et s'il donnait encore une fois le Brexit gagnant, aurait-on encore idée de lancer un troisième référendum ?
On voit que toutes et tous ne rêvent pas du même château de cartes. Certaines personnes rêvent d'un grand château de cartes avec beaucoup de monde, tandis que d'autres personnes préfèrent la diversité des châteaux de cartes souverains.
-
- Intarissable
Je ne suis pas Suisse mais je ne comprends pas non plus.freeshost a écrit :Ou alors donner suite à la pétition de plus de 100'000 signatures pour relancer un référendum. Mais cela nous (aux Suissesses et aux Suisses) paraît bizarre et anti-jeu que de relancer un référendum juste parce qu'une partie de la population n'est pas satisfaite du résultat.
L'intérêt d'un référendum c'est de demander l'avis de la population, elle s'est prononcée, pourquoi en refaire un autre ? (si la pétition arrive à récolter assez de signatures).
Tout le monde ne s'est pas prononcé en faveur du "out" je sais bien, mais je ne pensais pas que c'était possible de remettre le sujet sur la table après le vote.
TSA.