Il arrête de prélever si ils arrivent à 500mL
Ils te laissent le reste

Salut Castiel, je ne comprends pas ce que tu veux dire.Castiel a écrit : C'est pareil pour moi ; je n'ai pas le droit de donner mon sang parce que je suis gay.
Eh bien, c'est un scandale.Donc un(e) homosexuel(lle) est obligée de mentir pour donner son sang.phi a écrit : Et oui, ils posent la question.
.Bubu a écrit :Donc un(e) homosexuel(lle) est obligée de mentir pour donner son sang.![]()
Je suis désolé si mon message t'a agressé (même si j'ai bien compris que tu ne me le reprochais pasCastiel a écrit :Phi, c'est choquant en un sens strict.
Pour cela, ce serait la formulation parfaite.Il serait raisonnable que deux personnes séro-négatives en relation exclusives ne soient pas considérées à risque...
Tu appelles ça une nuance ?phi a écrit :Euh, non. Un homosexuel ayant eu des rapports physiques dans les 12 mois derniers ne doit pas donner son sang, nuance.
Enfin pour le coup, désolé mais je pense que s'ils mettent des critères strict c'est parce qu'il y en a besoin, pour limiter les risques de poches contaminéesBubu a écrit :Moi, je dirais qu'on devrait laisser à tout un chacun la liberté de donner son sang.