Pour ma part, je connais les deux et le quinoa, je l'utilise comme de la semoule....(taboulé par exemple)
Quant au sirop d'Agave, nous l'utilisons depuis des mois maintenant.!!!C'est beaucoup plus "sucrant" que le sucre classique....Pour le dosage, c'est chacun qui voit....Faut tâtonner au début.!
Bisous et bon appétit.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle a écrit :Quant au sirop d'Agave, nous l'utilisons depuis des mois maintenant.!!!C'est beaucoup plus "sucrant" que le sucre classique....Pour le dosage, c'est chacun qui voit....Faut tâtonner au début.!
Nous on utilise le sirop d'érable, en bidon d'un litre, qui vient directement du Canada.
D'ailleurs je me lève demain à 5h30 pour être à 6h chez mon grossiste et refaire le plein. Avec les fraises en ce moment c'est délicieux (sauf pour Lucie qui le met dans les yaourts car elle n'aime pas les fraises, je vous laisse deviner pour quel détail).
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Il est GENIAL ton gâteau SUE.!!!!!
J'adoooooooore.!!!!!
Il nous faudrait la recette.!!!!J'ai repéré les fils de réglisse pour le noir, mais c'est quoi le blanc????
En tous cas, vraiment bravo.!
Excellent.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Merci Murielle Le blanc est fait avec des chamallows, il faut que je pense a faire le plein en Angleterre, il y a un meilleur choix de "blanc et noir" en bonbons
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Lors de l' Assemblée Générale d' Asperansa de samedi dernier, j'ai découvert de visu le fameux gâteau de bonbons ( merci Sue ! ). Je dois dire que les nounours en guimauve m'ont rappelée mon enfance... En tout cas, une bien belle idée à conserver pour les anniversaires de jeunes enfants.
Hier, j'ai reçu le livre de Martha Stewart sur la confection de biscuits, sablés et cookies que je m'étais commandé : les recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres... Est-ce que quelqu'un connait ?
C'est les accents qui gênent.
Il faut remplacer les lettres accentuées par les codes Unicode correspondants, ou bien en code HTML en hexa.
Par exemple le é sera la suite de caractères % e 9 (tout collé).
Et le â sera % e 2 (tout collé). http://www.amazon.fr/Biscuits-sabl%e9s- ... 766&sr=8-3
Merci beaucoup Bernard, je n'avais pas pensé aux accents. Cependant, d'habitude, je me contente de faire un copier/coller de l'adresse et cela fonctionne... A croire que je suis toujours tombée sur des adresses sans accent.... Car si à chaque fois que l'on copie une adresse, il faut vérifier et remplacer les lettres accentués.....
Jonquille57 a écrit :Merci beaucoup Bernard, je n'avais pas pensé aux accents. Cependant, d'habitude, je me contente de faire un copier/coller de l'adresse et cela fonctionne... A croire que je suis toujours tombée sur des adresses sans accent.... Car si à chaque fois que l'on copie une adresse, il faut vérifier et remplacer les lettres accentués.....
Bonjour,
Les caractères accentués sont assez rares dans les URLs de sites webs, et vivement déconseillés (aux webmestres de tous les sites), justement pour des raisons comme ça.
Tous les navigateurs ne les acceptent pas, et même quand ils semblent le faire, le comportement du navigateur et des serveurs face à ces accents peut varier d'un pays à l'autre, et donc ne pas marcher pour tout le monde : l'usage du jeu de caractères Unicode, qui est supposé résoudre tous ces problèmes, n'est pas encore suffisamment généralisé.
Merci pour ces explications... Je suis donc mal tombée cette nuit ( deux adresses vers lesquelles je voulais faire un lien et deux adresses avec accents ! )
Murielle, toi qui a l'habitude d'utiliser du sirop d'agave, je voulais savoir : j'ai une recette dans laquelle il faut soit du sirop de maïs, soit du sirop d'érable. Crois-tu que je puisse garder les mêmes quantités si j'utilise du sirop d'agave ?