[EURO 2016] Du 10 Juin au 10 Juillet - FRANCE

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
bézèdach44
Prolifique

Re: [EURO 2016] Du 10 Juin au 10 Juillet - FRANCE

Message par bézèdach44 »

Ixy a écrit :On a une belle équipe dans l'ensemble par contre j'ai peur pour la défense :hotcry:
Ah ben ça vu les selectionner fallait s'y attendre :roll:
Autiste.
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Onlezatape. C'est tout ce qui comptait pour un match d'ouverture dans une configuration aussi tendue.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Ixy a écrit :On a une belle équipe dans l'ensemble par contre j'ai peur pour la défense :hotcry:
Oui les deux matchs de préparation on s'est vite fait encaisser un but après en avoir marqué un. Ce soir on s'est tapés un pénalty (je le pressentais ça !!! :? ) et des pénaltys j'en et j'en ai rarement vu non encaissés ... :roll:

Dédé à 4 jours pour corriger les petites erreurs qui pourraient nous faire sortir par la petite porte surtout si en 8ème on se prend une grande équipe ...
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Benoit a écrit :Onlezatape. C'est tout ce qui comptait pour un match d'ouverture dans une configuration aussi tendue.
On a compris je crois...
Aspi.

Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

bézèdach44 a écrit :
Ah ben ça vu les selectionner fallait s'y attendre :roll:
C'est surtout que Deschamps s'est fait surprendre par l'absence de Varane et Sakho. Une défense ça ne se construit pas en un claquement de doigt :crazy:
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
bézèdach44
Prolifique

Message par bézèdach44 »

En appelant Rami et Umtiti à la place, faut pas pleurer aussi :lol:
Autiste.
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

bézèdach44 a écrit :En appelant Rami et Umtiti à la place, faut pas pleurer aussi :lol:
Qui aurais-tu appelé alors ?
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Même question
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Hum , Titi a joué au rami. :lol:

Mais attention qu'il ne se fasse pas dévorer par un rat ! :lol:
Aspi.

Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

T'as mangé freeshost Rem ? :lol: :lol: :bravo:
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Ixy a écrit :T'as mangé freeshost Rem ? :lol: :lol: :bravo:
Il m'a transmis son virus ! :mrgreen:

Vive les suisses !!!!! Image :mrgreen:
Aspi.

nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

Rami a déjà joué en équipe de France et plusieurs fois resélectionné (avant mise à l'écart du groupe) et considéré comme un bon défenseur. En équipe de France et par le passé il était latéral il me semble, c'est un tout autre poste et responsabilité.
Il a fait une bonne saison en club et remporté l'europa ligue avec Séville.
Ce n'est pas surprenant qu'il ait rejoint l'équipe en dernière minute.

Seulement il n'est pas au niveau, pas à son meilleur niveau et pas avec les automatismes impératifs.

Sur la zone défensive, quasi miraculeusement nous récupérons un néo-bleu déjà opérationnel à son poste de sentinelle devant la défense: Kanté; à la place de Diarra blessé
mais le poste de Varane ne trouve son équivalence, faudra faire avec et marquer plus de buts que les adversaires : ce soir 2 !
pas d'équivalence au niveau de la défense, de la relance et de la sérénité.
Et si Rami est trop mauvais, ce sera Umtiti, mais à mon avis seulement en cas d'énormes boulettes : place à la stabilité en priorité, surtout dans ces postes.
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Merci pour l'analyse :bravo:
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Euro 2016: à Marseille, la "revanche" de 1998 des hooligans anglais :o

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 00407.html

Rien à voir en plus avec les soucis sociaux qu'on connaît (grèves etc ...) ... Bref comment c'est possible ça ?! :roll:
Aspi.

bézèdach44
Prolifique

Message par bézèdach44 »

nouvo a écrit :Rami a déjà joué en équipe de France et plusieurs fois resélectionné (avant mise à l'écart du groupe) et considéré comme un bon défenseur. En équipe de France et par le passé il était latéral il me semble, c'est un tout autre poste et responsabilité.
Il a fait une bonne saison en club et remporté l'europa ligue avec Séville.
Ce n'est pas surprenant qu'il ait rejoint l'équipe en dernière minute.

Seulement il n'est pas au niveau, pas à son meilleur niveau et pas avec les automatismes impératifs.

Sur la zone défensive, quasi miraculeusement nous récupérons un néo-bleu déjà opérationnel à son poste de sentinelle devant la défense: Kanté; à la place de Diarra blessé
mais le poste de Varane ne trouve son équivalence, faudra faire avec et marquer plus de buts que les adversaires : ce soir 2 !
pas d'équivalence au niveau de la défense, de la relance et de la sérénité.
Et si Rami est trop mauvais, ce sera Umtiti, mais à mon avis seulement en cas d'énormes boulettes : place à la stabilité en priorité, surtout dans ces postes.
Depuis quand on selectionne un joueur parce qu'il a été bon un moment dans sa carrière ? parce qu'il a déjà été en EDF ? C'est ça le probleme, on selectionne les joueurs à l'ancienneté et non pour leur performance sur la saison. Rami n'était même pas dans les reservistes, et il se retrouve titulaire, cherchez l'erreur ?
Après voilà Deschamps a fait ses choix, si ça marche tant mieux :bravo: Mais c'est vrai que sur les dernier matchs, on peut se poser des questions...
Personnellement au vu des 2/3 dernieres saisons et des stats, j'aurais appelé Loic Perrin. Au moins comme remplaçant. Certe il n'a pas d'expérience de champion's league, mais tous ses matchs sont très propres, carré, ses relances parfaites, c'est le défenseur qui reporte le plus de duels en europe. Très solide contre l'ogre parisien en championnat. Alors que la saison de Umiti... :roll:
Rem 82 a écrit :Euro 2016: à Marseille, la "revanche" de 1998 des hooligans anglais :o

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 00407.html

Rien à voir en plus avec les soucis sociaux qu'on connaît (grèves etc ...) ... Bref comment c'est possible ça ?! :roll:
Contrairement à ce que pense beaucoup de monde, les débordements et affrontement entre supporter ne sont pas que basé sur le foot. Ce sont avant tout des conflit idéologiques, politiques, religieux, socio-économique etc. La hooliganisme a débuté dans les années 70 quand les anglais creuvaient de faim après avoir passé la journée à la tache dans les mines... Le hoooliganisme ne sévit pas là où il n'y a pas de misère.
Simplement les compétitions de foot amène plein de monde au même endroit au même moment, et plus on avance, plus les contentieux sont grands entre certaines nations. Du coup maintenant, on a des "fight" à cause des idéologies, mais aussi à cause des vengeances. Et je persiste à dire que ce n'est pas "à cause du foot". Le foot est juste un pretexte, enfaite.
Autiste.