C'est fou, même sur un forum d'Aspies, je me sens comme un ovni, en tout cas dans ce topic Je suis le seul à écouter de la musique "pas médiatique" (en tout cas pas médiatique en France)
Georges-André a écrit :C'est fou, même sur un forum d'Aspies, je me sens comme un ovni, en tout cas dans ce topic Je suis le seul à écouter de la musique "pas médiatique" (en tout cas pas médiatique en France)
Georges-André a écrit :C'est fou, même sur un forum d'Aspies, je me sens comme un ovni, en tout cas dans ce topic Je suis le seul à écouter de la musique "pas médiatique" (en tout cas pas médiatique en France)
Mon chanteur préféré, c'est Tom Waits. J'aime tout de lui. Cette voix que je trouve bouleversante (la voix d'un ogre, d'un fauve qui viendrait de se réveiller), son univers étrange, ténébreux et poétique, son humour (assez particulier), ses mots...
C'est un véritable conteur, à la fois rugueux, mélancolique et facétieux. Il dégage une poésie folle. Il crache et tempête et gueule pour se faire caressant la minute qui suit. Pourtant, parler de lui est, de mon point de vue, le limiter.
Je l'aime inconditionnellement.
J'aime aussi Brassens. Patricia Petibon, Lisa Gerrard et Brendan Perry de Dead Can Dance, Buddy Holly, Loreena McKennitt, Jónsi de Sigur Rós. Chez les contre-ténors (dont je raffole), Philippe Jaroussky, Max Emanuel Cencic, Alfred Deller... Et puis également Cecilia Bartoli, Juliette, François Hadji-Lazaro...
Je ne suis pas diagnostiquée Asperger. Il est arrivé au fil des années que l'on me trouve des traits similaires à celui du syndrome d'Asperger.
Après presque 10 ans à "faire comme si", m'inscrire sur ce forum est un premier pas.
Vous m'avez reproché d'avoir des propos un peu trash
Laissez-moi quand même vous montrer que, non (?) je ne suis pas un monstre !
Allez, un petit reportage qui apaise les esprits, sur un chanteur simplement Humaniste :
Un peu de bienveillance, ça fait du bien de temps en temps !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bon arrêtons de plaisanter car ce n'est pas humain.
Petite touche de sensibilité :
Là, j'ai fait des efforts : impossible que ce poète de l'amour ne puisse choquer personne.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bon, il y a des gens cons qui détestent la chanson française, et qui pensent que tous les chanteurs ont des gueules de cons. (Enfin je prends peut-être mon cas pour une généralité ?)
Oups ...
Une petite chansonnette naïve qui ravira tous les esprits et qui élève le débat : http://www.quoidenews.fr/2016/05/26/les ... d-groland/
Excusez-moi, j'ai peut-être manqué d'un peu de dignité ....
Pour me faire pardonner, une petite mélodie naïve pour les enfants :
"J'ai la quéquette qui colle ......." Après tout, chacun sa fierté !
Depuis qu'elle s'est mise une bâche sur la tronche .... c'est simple : silence radio. Et nous, les fans, alors ?
Diom's for ever ! (bâche ou pas bâche)
Depuis quand le Metal c'est médiatique ?!!!
Depuis que Lordi a gagné l'Eurovision.
Spoiler : :
Je sais qu'ils ne sont pas / plus considérés réellement comme des métalleux mais plus comme une version moderne de Europe.
Depuis quand le Metal c'est médiatique ?!!!
Depuis que Lordi a gagné l'Eurovision.
Spoiler : :
Je sais qu'ils ne sont pas / plus considérés réellement comme des métalleux mais plus comme une version moderne de Europe.
Oui enfin Lordi, ce n'est pas représentatif du Metal