Votre chanteur/euse préféré
-
- Prolifique
Votre chanteur/euse préféré
Bonsoir a tous, quel est votre artiste musicale préféré?
Moi j'en ai plusieurs mais Rihanna ressort parmi le Lot avec en second lieu David Guetta et vous?
Moi j'en ai plusieurs mais Rihanna ressort parmi le Lot avec en second lieu David Guetta et vous?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Re: Votre chanteur/euse préféré
Oulah la liste est longue ! ^^
Moi j'aime tout ! Et ca dépend des jours en fait ! ^^
J'aime bien le groupe Coldplay ces temps-ci par exemple !
Moi j'aime tout ! Et ca dépend des jours en fait ! ^^
J'aime bien le groupe Coldplay ces temps-ci par exemple !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Coldplayest un groupe universel est classique pour tout le monde. Cette chanson est gravé dans la mémoire de chacun. Il surpasse le phénomène de mode que connais la chanteuse Rihanna qui est certes ma chanteuse préférée et reste toujours présente depuis plusieurs années mais chaque chanson tombe à l'eau après une période mem si je continue de les écouter.
J'aime aussi marina Kaye, Renaud, Vincent Niclo.
J'aime aussi marina Kaye, Renaud, Vincent Niclo.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Passionné
Sans hésiter :
pour le chanteur : Hubert-Félix Thiéfaine. C'est un dieu des mots. Il décrit tellement bien ce que je ressens (Le chant du fou, Petit matin 4h10, Animal en quarantaine et tant d'autres). Je l'écoute au moins une fois par jour, et quand je ne sais pas comment m'exprimer (satanée difficulté à parler de soi, à mettre des mots sur ses sentiments), je lui prends des phrases, car il tombe toujours juste.
Pour la chanteuse : Mylène Farmer. Elle accompagne délicatement mes moments de mélancolie. J'aime son univers, j'aime la justesse de ses paroles. Ma chanson favorite est : Innamoramento (je n'ai pas choisi de l'être, mais c'est là l'Innamoramento, l'amour la mort peut-être).
Pour le groupe : Indochine. Ils ont bercés mon adolescence et quand tout était dur, les entendre chanter qu'on pouvait être ce qu'on voulait sans se soucier des autres, ça faisait du bien. Leur dernier album est particulièrement bon.
Après, il y a plein d'autres choses que j'aime (Renaud, Noir Désir, Véronique Sanson, ...)
pour le chanteur : Hubert-Félix Thiéfaine. C'est un dieu des mots. Il décrit tellement bien ce que je ressens (Le chant du fou, Petit matin 4h10, Animal en quarantaine et tant d'autres). Je l'écoute au moins une fois par jour, et quand je ne sais pas comment m'exprimer (satanée difficulté à parler de soi, à mettre des mots sur ses sentiments), je lui prends des phrases, car il tombe toujours juste.
Pour la chanteuse : Mylène Farmer. Elle accompagne délicatement mes moments de mélancolie. J'aime son univers, j'aime la justesse de ses paroles. Ma chanson favorite est : Innamoramento (je n'ai pas choisi de l'être, mais c'est là l'Innamoramento, l'amour la mort peut-être).
Pour le groupe : Indochine. Ils ont bercés mon adolescence et quand tout était dur, les entendre chanter qu'on pouvait être ce qu'on voulait sans se soucier des autres, ça faisait du bien. Leur dernier album est particulièrement bon.
Après, il y a plein d'autres choses que j'aime (Renaud, Noir Désir, Véronique Sanson, ...)
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Prolifique
Metallica !!!!
sinon Deftones, Gojira, Benighted, Korn, Rammstein,...
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Occasionnel
Ghost, Hammerfall, Powerwolf !! :pAthéna a écrit :Metallica !!!!
Non diagnostiqué, en attente d'un rendez-vous au CRA.
-
- Prolifique
Y en a plein, mais les principales sont:
Julie Fowlis
et Mairéad Ní Mhaonaigh
Julie Fowlis
et Mairéad Ní Mhaonaigh
diag SA avril 2013
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Lathian a écrit :Ghost, Hammerfall, Powerwolf !! :pAthéna a écrit :Metallica !!!!
Ghost

Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Prolifique
David Guetta ? Mais mais mais.... oh non quand même, y'a plein de DJ qui font du super boulot mais Guetta...Alone3545 a écrit :Bonsoir a tous, quel est votre artiste musicale préféré?
David Guetta et vous?

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de chanteur préféré. J'ai un groupe numéro 1 et qui le restera probablement toujours, c'est U2. Mais derrière, j'ai pas vraiment de classement au niveau des chanteurs, j'aime beaucoup de choses

Autiste.
-
- Intarissable
U2 ?! J'ai une chanson de ce groupe qui me représente la dedans ! 

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Et c'est laquelle ?Rem 82 a écrit :U2 ?! J'ai une chanson de ce groupe qui me représente la dedans !

Autiste.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici